Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GT-Pro
Photos
1/260
Boss GT-Pro

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série GT

Sujet problèmes volumes GT avec methode 4 cables

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
1 problèmes volumes GT avec methode 4 cables
bonjour a tous , J ai un branchement methode 4 cables avec mon GT PRO et un marshall jvm 410H ,tout est homogene , je vient de mettre un carvin V3 a la place du 410H en branchement identique et le volume des sons du GT sont 2 fois plus fort comparer au préampli du carvin. Si je baisse les volumes des "main"du GT , ca baisse aussi le preampli du carvin (normal)or que j aimerai baisser "que" le GT pour que mes sons GT et preampli carvin soit homogene
alors mis a part reprendre TOUS les volumes de chaques sons du GT je vois pas comment faire...
quelqu un a une idées ? ( meme si je monte les master du V3 ca suffit pas a compenser l équart de volume )
je tient a garder la methode 4 cables
je voulais mettre une photo du cablage mais je sais pas comment on fait !!!!
2
Bonjour

Si le son est toujours trop puissant, va dans SYSTEM, jusqu'à MAIN OUT level et SUB OUT level et sélectionne -10dBu. Note que si tu utilises les sorties XLR, elles sont fixées en +4dBu et ne sont pas affectées par ce paramètres.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

3
bonjour ; je suis déja aller dans system ; main out ; et -10 DB et ca baisse tout , GT PRO et preamp du CARVIN ,ca résout pas le problème :|
4
Je vais changer les niveaux un par un et refaire une sauvegarde .....:bravo:
5
Passe par l'éditeur des patchs sur PC via USB, tu gagneras du temps.

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

6
oui oui pas de soucis !! merci;)
7
salut

j'avais poste un thread y'a 3 jours j'aurais du venir ici.

j'ai aussi une Carvin V3 et je lui cale pour l'instant un XT pro en 4 câble mais pas terrible donc j'envisage de changer pour un GT pro mais j'ai entendu dire que c'est pas transparent du tout. peut tu confirmer ou infirmer cette allegation et me donner tont avis sur le gT PRO en 4 cables.


MERDE je deterre je vien de voir les dates.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 08:30:20 ]

8
Avais tu été voir par ici:) ? :fleche: Bypasser le préampli du GT pro

Oui je sais que le titre ne correspond pas à se que tu cherches, mais par la suite, il y avait eu un complément concernant la connexion 4 câbles

Il y avait aussi ce thread ou on avait parlé des loops;)....:fleche: Préférence branchement et paramétrages GT-pro avec ampli.
Mieux vaut perdre 1 heure pour comprendre, que de tout faire de travers pendant des jours !!