Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/320
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Comment brancher un preampli rocktron piranha avec un boss gx 700

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment brancher un preampli rocktron piranha avec un boss gx 700
Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide j ai acheter un pream rocktron piranha qui ma l air variment terrible le probleme je ne sais pas comment le brancher avec mon matos

effets rack boss GX700
pedalier MIDI ART ultrafoot
ampli de puissance peavey 50 50 a lampes

j ai fait la boucle en midi c est a dire pedalier vers rocktron sortie vers gx700 mais je n arrive plus a comander le GX et pour changer de canal entre le son clair et la disto ya que la pedale d expression qui marche ...en plus je ne sais pas comment faire la boucle d effets vraiment aider moi qui je galere grave ..si quelqun a le manuel on pourrai s arranger pour les photocopies y a toujours moyen de s arranger d avance merci j attend vos reponse avec impatience car pour le moment je joue sans preamp merci
2
Salut.

Alors, y'a 2 chaines différentes, le son, et le MIDI.

L'Ultrafoot, c'est un "simple" pédalier MIDI avec pédale d'expression, sans effets, c'est ça ?

Si c'est le cas:
Boucle MIDI: Ultrafoot MIDI Out -> GX700 MIDI In
Faut régler les bon canaux en MIDI (mets OMNI sur le GX700), pour les patchs et la pédale d'expression.

Boucle son, 2 possibilités:
#1: Guitare -> GX700 In, GX700 Out -> Peavey In,
#2: Guitare -> Peavey In, Peavey Send -> GX700 In, GX700 Out -> Peavey Return.

Fais des essais comme, ça...
..:: Parti de rien, je suis arrivé à rien. Mais tout seul. ::.. http://www.myspace.com/anwkozik
3
Salut oui le pedalier et juste midi tu me dit de mettre omni dans le gx je trouve ca ou ?

crossposting, suite ici merci