Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2007 à 23:20:54Comment brancher un preampli rocktron piranha avec un boss gx 700
Bonjour tout le monde j ai besoin de votre aide j ai acheter un pream rocktron piranha qui ma l air variment terrible le probleme je ne sais pas comment le brancher avec mon matos
effets rack boss GX700
pedalier MIDI ART ultrafoot
ampli de puissance peavey 50 50 a lampes
j ai fait la boucle en midi c est a dire pedalier vers rocktron sortie vers gx700 mais je n arrive plus a comander le GX et pour changer de canal entre le son clair et la disto ya que la pedale d expression qui marche ...en plus je ne sais pas comment faire la boucle d effets vraiment aider moi qui je galere grave ..si quelqun a le manuel on pourrai s arranger pour les photocopies y a toujours moyen de s arranger d avance merci j attend vos reponse avec impatience car pour le moment je joue sans preamp merci
kaktus666
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/08/2007 à 00:12:42
Salut.
Alors, y'a 2 chaines différentes, le son, et le MIDI.
L'Ultrafoot, c'est un "simple" pédalier MIDI avec pédale d'expression, sans effets, c'est ça ?
Si c'est le cas:
Boucle MIDI: Ultrafoot MIDI Out -> GX700 MIDI In
Faut régler les bon canaux en MIDI (mets OMNI sur le GX700), pour les patchs et la pédale d'expression.
Boucle son, 2 possibilités:
#1: Guitare -> GX700 In, GX700 Out -> Peavey In,
#2: Guitare -> Peavey In, Peavey Send -> GX700 In, GX700 Out -> Peavey Return.