Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'ayant jamais essayé cet effet, corrige moi s'il le faut, il me semble que tu changes la hauteur de note avec une pédale d'expression c'est ça ?
Alors avec le GX il suffit d'assigner une pédale d'expression de ton pédalier midi préféré au controle de hauteur de note (en cent pour avoir quelque chose de continu, ça fait pas bezef dis-donc). Bof
0
Fandango
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2003 à 15:44:25
Ben j'ai essayé avec un pitch mais ca monte par palier et c donc moche...
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 30/09/2003 à 15:46:54
Ben voilà Met un echo derrière ça sera p'tet rigolo ?!
0
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/09/2003 à 16:01:58
Un truc rigolo avec le GX-700, c'est de changer le délai avec la pédale d'expression, effet space garanti..
quand j'y pense il me manque mon p'tit 700, j'aurais pas du le revendre
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/09/2003 à 16:08:19
Vi c fun l'histoire du delay lololol
j'aime pas trop la whammy en fait c un peu strange comme effet, m'enfin fo avouer qu'en le maitrisant les resultats sont qd meme pas mal!
0
Fandango
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/09/2003 à 16:18:25
Ben moi non plus au départ j'suis pas très branché whammy, puis j'ai acheté le DVD de satriani Live in frisco et p'tain ca le fait grave ce truc....
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/09/2003 à 16:21:54
Sur!
mais c limité comme truc c trés gadget comme effet
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 30/09/2003 à 16:26:11
Le roi de la whammy c'est tom morello, il s'en sert comme d'un instrument à part entière !
0
Fandango
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/09/2003 à 16:44:27
Citation : Sur!
mais c limité comme truc c trés gadget comme effet
Ben en fait dans les effets c ca qui me plait : c'est de changer de temps a autre de son pour donner des couleurs un peu differentes sur certains solo ou partie de morceau.
Pour moi, (en dehors de la disto et de la reverbe) les effets ca doit être a dose homéopathique de sorte que ce soit reellement une expression, une couleur particuliére a un moment.
Exp j'ai une Fuzz, je ne l'utilise que sur 2 morceaux avec des réglages differents. Quand je l'enclenche c'est la surprise, ca apporte vraiment quelque chose au morceau.