N'ayant jamais essayé cet effet, corrige moi s'il le faut, il me semble que tu changes la hauteur de note avec une pédale d'expression c'est ça ?
Alors avec le GX il suffit d'assigner une pédale d'expression de ton pédalier midi préféré au controle de hauteur de note (en cent pour avoir quelque chose de continu, ça fait pas bezef dis-donc). Bof
Un truc rigolo avec le GX-700, c'est de changer le délai avec la pédale d'expression, effet space garanti..
quand j'y pense il me manque mon p'tit 700, j'aurais pas du le revendre
Vi c fun l'histoire du delay lololol
j'aime pas trop la whammy en fait c un peu strange comme effet, m'enfin fo avouer qu'en le maitrisant les resultats sont qd meme pas mal!
Citation : Sur!
mais c limité comme truc c trés gadget comme effet
Ben en fait dans les effets c ca qui me plait : c'est de changer de temps a autre de son pour donner des couleurs un peu differentes sur certains solo ou partie de morceau.
Pour moi, (en dehors de la disto et de la reverbe) les effets ca doit être a dose homéopathique de sorte que ce soit reellement une expression, une couleur particuliére a un moment.
Exp j'ai une Fuzz, je ne l'utilise que sur 2 morceaux avec des réglages differents. Quand je l'enclenche c'est la surprise, ca apporte vraiment quelque chose au morceau.