Bon, vous avez compris vu la question que je n'arrive pas à le faire sonner correctement , le bestiau (je suis plutôt du genre à brancher et à jouer !!!)
Je l'ai utilisé guitare==>gx700==>combo ( vu qu'y avait pas de boucle sur mon ancien combo )
Son pourri en saturation , correcte en clair et uniquement sur le canal clair du combo car en allant sur la canal saturé , grosse purée en perspective .
Avec le casque , la section pré-ampli et saturation c'est naze !!!!!!!!!!! a ce propos comment faire à la maison des sons avec un rendu aussi merdique ( je n'ai que la grattechez moi donc casque obligatoire !!!!)
Quelle config peut elle convenir à cette boite orange ????? s'achant que n'ayant plus de combo ( trop chiant, trop lourd ) je pense à faire l'achat d'un ampli de puissance à lampes style
mesa 20/20 ou peavey 50/50 ( selon le budger merci pour vos proposition d'okaz )
Je pense à guitare==>gx700==>ampli puissance==>baffle
Direct dans une sono, ça sonne ??????
Pour terminer mon marché d'info ,y a t il un endroit d'échange de patch qui sonneraient vraiement bien ( dans mon cas j 'ai pas grand chode à échanger, à vot' bon coeur msieur D'ame !!!!! )et y a til un moyen de les envoyer directement dans la bête !!!( via logiciel ou autre ????)
Bon ben bon courage les mecs !!!!!!! et merci d'avance !!!!!!!!!