Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss GX-700
Photos
1/312
Boss GX-700

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss

Sujet Gx 700 quelle est la bonne config pour que cela sonne correctement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 580 vues
  • 2 followers
1 Gx 700 quelle est la bonne config pour que cela sonne correctement
Bon, vous avez compris vu la question que je n'arrive pas à le faire sonner correctement , le bestiau (je suis plutôt du genre à brancher et à jouer !!!)

Je l'ai utilisé guitare==>gx700==>combo ( vu qu'y avait pas de boucle sur mon ancien combo )
Son pourri en saturation , correcte en clair et uniquement sur le canal clair du combo car en allant sur la canal saturé , grosse purée en perspective .

Avec le casque , la section pré-ampli et saturation c'est naze !!!!!!!!!!! a ce propos comment faire à la maison des sons avec un rendu aussi merdique ( je n'ai que la grattechez moi donc casque obligatoire !!!!)

Quelle config peut elle convenir à cette boite orange ????? s'achant que n'ayant plus de combo ( trop chiant, trop lourd ) je pense à faire l'achat d'un ampli de puissance à lampes style mesa 20/20 ou peavey 50/50 ( selon le budger merci pour vos proposition d'okaz )

Je pense à guitare==>gx700==>ampli puissance==>baffle

Direct dans une sono, ça sonne ??????

Pour terminer mon marché d'info ,y a t il un endroit d'échange de patch qui sonneraient vraiement bien ( dans mon cas j 'ai pas grand chode à échanger, à vot' bon coeur msieur D'ame !!!!! )et y a til un moyen de les envoyer directement dans la bête !!!( via logiciel ou autre ????)

Bon ben bon courage les mecs !!!!!!! et merci d'avance !!!!!!!!!
2
Bonjour,

si je peux te conseiller c'est peut etre de lire ce qui a d'ja été dit sur ce sujet
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C3727.html

Pour ma part je l'utilise souvent chez moi sur ma table de mixage

Guitare<-->pédale disto<--->Gx700<--->Sansamp PSA 1<--->Table de Mixage
3
Pour ma part, j'ai "usé" un GX700 pendant quelques années, et j'ai toujours eu grande satisfaction, quelque soit le set-up utilisé.
En entrée directe sur une console ou avec un casque, ça sonne à condition que le simulateur d'ampli se trouve après la section drive, et soit bien réglé: vol.direct=0, vol.effect=50/60.
Dans un ampli de puissance, surtout ne pas enclencher ce simulateur et veiller à adapter l'impédance de sortie à ton ampli (petit potard sur la face arrière +4dB dans la plupart des cas).
Pour l'utilisation avec un combo, la méthode est simple: potard de sortie du GX au minimum, son clair de l'ampli, vérifier qu'un son clair sur le GX reste clair en sortie de HP, et agir sur le master de l'ampli.
Moi, j'avais inséré en boucle AVANT LA SECTION PREAMP du GX un tubeman pour réchauffer un peu le son et obtenir un grain "à lampe".
D'une manière générale, n'hésite pas à intervertir l'ordre des effets. Les possibilités sont multiples...
4
Pour ma part c:
Guitare--Gx 700--Eq 20--RETURN(sur mon combo)

Pour la config dis moi de kel style tu joues :o: