Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss ME-50
Photos
1/472
Boss ME-50

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

Sujet Question d'achat

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 956 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Question d'achat
Bonjour,

je dispose d'un ME 50 que j'ai acheté a Woodbrass (Paris) mais voila je suis venu en metro/rer car j'habite a coté ! alors ils me l'ont vendu mais j'ai demandé sans la boite car elle etait trop grosse ! alors je l'ai foutue dans mon sac !! Niquel ! Sauf que quoi? j'apprend que y'a un adaptateur secteur special pour boss me 50 !! :| et que !! JE L'AI PAS ! merde quoi quelle demarche je dois suivre pour recup mon adaptateur svp? mici =)

ps : j'ai encore la facture et c'est sous garantie encore un moment :8)
2
Salut,

Tu n'as rien 'perdu' il n'était pas dans la boîte puisqu'il faut l'acheter en supplément de toute façon.
3
Et de toute façon t'es pas obligé de prendre un adaptateur spécial!...
4
Ah ok !!

pour l'adaptateur il y a ecrit dans le manuel que il en faut un special pour boss me 50 !! donc bon :|
sinon je pourrais le trouver dans n'importe quel magazin de sic?? parce que y'a pas sur les prod AF!
5
Salut !
Il faut que ton adaptateur secteur face 9V et 200mA.
IL me semble que ce n'est pas facile à trouvé en 200mA, à vérifié.

Martial

6
Vous dites que le power supply est pas fourni avec à l'achat!?
je hais boss! surtout que l'engin qui prétend tout faire n'est même pas capable de supporter un accord avec l'harmonist contrairement à la pédale
du nom...
et leurs adapteurs coutent trop cher.
au moin on se console avec la variété de disto et tout le bottom qui en sort :bravo: je l'ai essayé sur un tout petit vox c'est ordinaire, mais sur un fender hotrod deluxe je voulais plus partir :D
7
J'achète des 1 ampère, tension ajustable, entre 10 et 20$
t'as pas assez cherché :D:
8
Brico dépot vous connaissez pas? :roll: 7€...
9
Je confirme que n'importe quel adaptateur secteur de 220 en 9v, de puissance égale ou supérieure à celle indiquée fera l'affaire.
Quand on est sur paris, on peut même l'acheter au bazar chinois du coin!
Sinon au supermarché!

Le tout bas de gamme peut tout de même provoquer qq petits pb (plus de bruit, alim non régulée)...

Mais quand vous achetez un truc comme ça en magasin, faites vous offrir l'adaptateur par le vendeur! Scrogneugneu, 'faut demander!
Le mien n'a pas hésité (pas du boss, il l'avait mm pas, mais du correct).

Salut à tous. :tourne:
10

Citation : Mais quand vous achetez un truc comme ça en magasin, faites vous offrir l'adaptateur par le vendeur!


C'est clair ! Avec le Boss RC20XL, je l'ai eu gratos, c'est bien plus sympas . :clin:

Martial