Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Help multi effet

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 2 followers
1 Help multi effet
Bonjour je voudrais un multi effet mais je suis perdu avec le nombre de ses engins :preampli + modelisation ,voila j'ai un mesa boogie f50 +une ibanez js 1000 je recherche a me rapprocher du son de satriani et a l'inverse celui de metallica vous me conseiller quoi? la modelisation va tel me servire ?merci cordialement
2
Salut, à mon avis c'est pas vraiment un multi-effet que tu recherches, mais plutôt un préamp analogique type "tubeman II" ou une bonne pédale de disto bien lourde genre "siver dragon" et franchement mettre de la modélisation dans un ampli guitare, je ne vois pas l'intérêt (vaste débat...);surtout si ton but est de trouver un son précis... :clin:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

3
Bonjour je te remercie pour ton conseil que je vais appliquer merci cordialement francois
4
Salut a tous. Moi j'utilise le gnx 3 depuis 2 ans, et je n'ai jamais trouvé de son disto a ma convenance dans n'importe quel endroit que ce soit. Je l'utilise avec un fender a lampes et les simulations du pédalier son dénaturées. Donc je me suis procurer une pédale blackstar HT dual pour les crunch et satu solo et enfin j'ai ce son moelleux et chaud que je recherchais.
Par contre pour le son clean sans simulation c'est très convenable. Donc mon set et aujourd'hui de deux boucles d'effets:
Le pédalier et la blackstar + chorus et delay.
A plus.
Feep the funk alive