Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 15:44:13Bugs GNX3
Salut à tous!
je viens de mettre un avis sur le GNX3 et j'en profite pour poster un message sur mes pbs de bug avec le GNX3.
J'avais déjà eu les bugs suivants il y a qq temps :
- comportement buggé lors d'édition de preset, qui menait à un son qui clippe (qui sature), parce que le gain que je programmais a une disto semblait venir s'ajouter au gain déjà existant!!
- bug de la mémoire interne de l'enregistreur (qui s'est auto-formatée un jour, en début de concert en plus... )
- son sortant du multi-effet complètement saturé et dégradé si le volume est fort (genre dans les 90%)
Mais récemment, c'est le ponpon : après un reset complet du pédalier (fais par mes soins, et par inadvertance d'ailleurs), il m'est devenu impossible d'enregistrer un son... Par exemple, je fais des modifs sur le son puis je clique sur store 3 fois. Après je passe sur un autre preset, et je reviens sur le preset initialement modifié : les modifs ont disparues!
De plus, maintenant les presets avec volume fort (genre 99/100) ne sortent plus (pas de son). Il faut baisser le volume pour que le son marche a nouveau.
Est-ce que qq'un a déjà eu ce genre de pbs et quelle est la solution?
enfin 2 petites questions supplémentaires :
- Comment régler le volume de chaque preset? La seule alternative que j'ai trouvée c'est d'utiliser le réglage de la pédale d'expression...
- Comment ne pas utiliser les simus d'ampli? je n'ai pas trouvé le moyen de skipper ce gadget, en mode d'édition sur le pédalier (je n'utilise pas genedit)
sebenson
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/05/2008 à 20:52:22
Salut, j'utilise le gnx 3 depuis 3 ans maintenant et aucun problème à noter, pourtant le bête a tournée et dans des conditions d'hygiene déplorable, il a pris de la biere et des cendres de clopes . rock n' roll attitude.
bon si tu ne veux pas utiliser les simu d'amplis, tu tourne tes potard parameters vert et rouge a fond a droite.
je n'utilise pas moi même les smiulations cer je joue sur très un bon ampli à lampes, je n'utilise pas non plus le son disto car je les trouvais sans chaleur. j'ai donc opté pour la pédale black star HT DUAL.