Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3
Photos
1/61
DigiTech GNX3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Bugs GNX3

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Bugs GNX3
Salut à tous!
je viens de mettre un avis sur le GNX3 et j'en profite pour poster un message sur mes pbs de bug avec le GNX3.
J'avais déjà eu les bugs suivants il y a qq temps :
- comportement buggé lors d'édition de preset, qui menait à un son qui clippe (qui sature), parce que le gain que je programmais a une disto semblait venir s'ajouter au gain déjà existant!!
- bug de la mémoire interne de l'enregistreur (qui s'est auto-formatée un jour, en début de concert en plus... :((( )
- son sortant du multi-effet complètement saturé et dégradé si le volume est fort (genre dans les 90%)

Mais récemment, c'est le ponpon : après un reset complet du pédalier (fais par mes soins, et par inadvertance d'ailleurs), il m'est devenu impossible d'enregistrer un son... :oo: Par exemple, je fais des modifs sur le son puis je clique sur store 3 fois. Après je passe sur un autre preset, et je reviens sur le preset initialement modifié : les modifs ont disparues!
De plus, maintenant les presets avec volume fort (genre 99/100) ne sortent plus (pas de son). Il faut baisser le volume pour que le son marche a nouveau.

Est-ce que qq'un a déjà eu ce genre de pbs et quelle est la solution?

enfin 2 petites questions supplémentaires :
- Comment régler le volume de chaque preset? La seule alternative que j'ai trouvée c'est d'utiliser le réglage de la pédale d'expression...
- Comment ne pas utiliser les simus d'ampli? je n'ai pas trouvé le moyen de skipper ce gadget, en mode d'édition sur le pédalier (je n'utilise pas genedit)
2
Salut, j'utilise le gnx 3 depuis 3 ans maintenant et aucun problème à noter, pourtant le bête a tournée et dans des conditions d'hygiene déplorable, il a pris de la biere et des cendres de clopes . rock n' roll attitude.
bon si tu ne veux pas utiliser les simu d'amplis, tu tourne tes potard parameters vert et rouge a fond a droite.
je n'utilise pas moi même les smiulations cer je joue sur très un bon ampli à lampes, je n'utilise pas non plus le son disto car je les trouvais sans chaleur. j'ai donc opté pour la pédale black star HT DUAL.
Feep the funk alive