Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Digitech GNX 3000.

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digitech GNX 3000.
Alors voila, je vient de découvrir cette pédale, et vu que je suis en pleine recherchhe de multi éffet je me pose plusieur question... Enfaite jaimeré avoir un son de distortion, super net, très précis, pas brouillon comme la plus par des multi effet... est ce possible avec la GNX 3000? ensuite j'ai vu qu'il y avait 5 bouton sur la pédal, peut on déterminé un son a chakun de c bouton et les appelés en apuyant juste dessu ? ( dsl je ne coné pa ... ) ensuite, peut on créé ses propre son et modifié ceux qui existe déjà dedan ..? voila voila merci de me répondre le plus vite possible ...
2
Le GNX 3000 est une pédal super polivalante et aussi pour répondre a tes questions:
pour le son de disto que tu recherche
cette pedale est muni de plusieurs simulations de disto a savoir la DS1 de boss et la metal zone aussi avoir un son de disto clean et bien préci il faudra soit retoucher un son déja existant dans la FACTORY BANK "une banque de sons déja programmés en usine, soit tu doit fabriquer ton propre son avec toutes les simulations de pédales que tu trouve dans la GNX 3000 je te conseil de lire la notice que tu peut télécharger sur le site DIGITECH http://www.digitech.com/products/GNX3000/GNX3000.htm

et je te rassure ce multi effect " bien que je ne le possède pas " :((( est bien comme les autres et même plus !!!

pour les 5 patchs
et oui aussi polivalent qu'il soit tu peut assigner un son à chaqun de ses 5 boutons tu peut même avoir plusieurs banks de 5 son a choisi a la foi

si t'as les moyen de t'offrire cette bêtte n'hésite pas !!! moi même je boss comme un fou :oo: pour pouvoir me la procurer !!! :(((

:8) Et n'oublie pas :!: pas la peine d'être désolé On n'est pas née instruit et puis sa sert à quelque chose au moin se forum aider ses collègues :clin:

♪ Music is the key ♫

3
Okok, merci beaucoup mais quuand tu dit : "" cette multi effet est bien comme les autres "" sa veut dire que dans tout les cas j'aurais quand même un son "" crain crain "", en ce moment j'utilise une zoom 707II et g créé mon propre son mé mm ac tous les effor du monde et en utilisant tous ce qui avai de mieu dans ma pédal, mon son né pa vrémen cool ... donc voilà je vex vraimen trouvé ce quej e recherceh à traver un bonne pédal ..
4
Hem Hem quand j'ai dis que la gnx été comme les autres bah je parlé de magnabilité pas de son ... !!! car c la pédal de rève tu parle apres la gnx2 la gnx3 la gn4 le gnx 3000 reste le plus complet kestion sonorité et question simulation c'est de la turie cette pédal n'histe pas a l'acheter car moi même je compte en avoir une j'enrève même !!! et pi oublie ton zoom707II tu risquede le jetter a la poubelle digitech va changer ta vie c bien elle la créatrice du fameu WHAMMY qu'utilise panthera et joe satriani ... sérieu n'hesite pas a ecouter les démo qu'il ya dans le site t'aura une idée global de la calité ...

♪ Music is the key ♫

5
Salut,

j'ai un gnx3000, et bien que tres satisfait pour l'utilisation que j'en fais, je ne m'aventurerais pas dans un jugement du son de la bete en ce qui concerne la guitare (je suis dj, et je m'en sers qu'avec des platines).
Le seul bémol que j'ai concernant le gnx3000, c'est qu'il n'est pas possible de changer le routing des effets.
6
Un dj avec un gnx 3000 c sympa mais je voi pas comment tu t'ensert comme un rack d'effect ? comme une chambre d'echo ? :?:

♪ Music is the key ♫

7
Ben je me sert de tout... c'est pour jouer avec un groupe.