Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX3000
Photos
1/55
DigiTech GNX3000

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Impossible d'installer X-Edit

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 972 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer X-Edit
Salut j'ai un gros probleme X-edit veut pas s'installer pro track plus s'installe mais au moment de mettre x-edit il me met un message :nawak: je sais plus quoi exactement il faudra que je reregarde
alors 1 est-ce que qqun a déjà eu ce probleme? et 2 X-edit ca sert a quoi? prck même si ca fait un bout de temps que j'ai la pedale vu que jai pas pu installer le logiciel jme suis jamais demandé a quoi il servait...

===> www.plus2zik.org <===

2
X edit est le logiciel de programmation du pedalier. Il te permet de faire tes presets et de les sauvegarder sur ton PC. va sur le site de digitech, il y a une nouvelle version du soft ca marchera peut être mieux.
3
Salut à tous,

Moi aussi je viens d'acheter ce pédalier et je n'arrive pas à installer X-Edit. Donc voilà mes questions :

1 - Avons-nous besoin de ce logiciel pour mettre les patch téléchargés dans le pédalier ? (je pense connaitre la réponse, mais on sait jamais :lol: ...)

2 - Quelqu'un aurait-til une solution pour installer le logiciel ? J'ai cherché sur le site de Digitech mais j'ai pas trouvé.

Merci
4
Vérifie que tu as installé .net framework (indispensable pour Xedit)
sinon télécharge-le chez microsoft
5
Tu as raison sur ce point, je n'avais pas net framework dans mon ordi. Malheuresement, ça n'a pas résolut le problème : a l'installation, une fenetre s'ouvre et me dit de brancher mon GNX 3000, donc je le fais, puis après avoir cliqué sur suivant il me met un truk du genre "WDM Driver ......" J'ai fais un réglage sur ma pédale que j'ai vu dans la notice (car il était reglé pour les MAC), mais ca n'a rien changé du tout :((( C'est dommage car j'avais téléchargé plein de patch bien sympa ^^

Si quelqu'un a eu le même problème et s'en est sorti faites-moi signe :clin: :clin:
6
Réinstalle ton XP, ça fonctionne tout seul...
Jamais eu aucun problème avec ce logiciel.
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
7
Réinstalle xp....inutile mon xp marche parfaitement bien et j'ai un résident qui protege ma base de registres donc c'est inutile le pb vient d'ailleurs...et puis la galere de réinstalle quoi! Bon jsuis pas le seul dans la situation c'est deja ca! bof sinon je men sors très bien sans mais bon ce serait cool de le faire marcher!

===> www.plus2zik.org <===

8
Je doute aussi que le probleme vienne d'XP car j'ai essayé sur plusieurs ordi et ca faisait la même chose... A mon avis il y a un truk à faire sur la pédale, mais quoi :???: c'est le mystère :fache:
9
Ouais surement ou jen sais rien un probleme de compatibilité une connerie du genre ha...les joies de l'informatique... :mrg: (allez savoir pourquoi deux barretes de ram marchent a merveillent sépâreent, passent très bien le test de mémoire vive et font rebouter votre ordi branchées ensemble un exemple parmis tant d'autres lol)

===> www.plus2zik.org <===

10

Hors sujet : En fait l'informatique, c'est le domaine ou la loi de murphy s'appilque le mieux....

===> www.plus2zik.org <===