Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Digitech gnx 3 ou gnx 4

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digitech gnx 3 ou gnx 4
Voila, j'hésite entre les deux.

J'ai l'impression que la seule différence entre les deux est la connectique (usb en plus). En revanche les effets et les simul d'effets semblent être les même. Est-ce vrai?

Si quelq'un peut me répondre, ça serait cool, parce qu'à presque 150€ la différence, ca fait cher les connectiques supllémentaires...
2
En allemagne c'est 100 euros de différence :

gnx3 = 359
gnx4 = 459

Et la déiiférence est importante en terme de connectique ... l'usb permet l'enregistrement audio ... y'a aussi le mp3, la carte etc...

Bref, entre les deux, si le gnx4 entre dans ton budget ... y'a pas photo ;-)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Ok,

et au niveau de l'enregistrement est ce que ca rend bien?
4
Et l'usb c'est bien aussi
5
L'enregistrement est aux normes actuelles ... 48hz 16 bits voir 24 ...

Le rendu est efficace ... et l'offre logiciel (Pro Tracks) permet un enregistrement direct dans le PC et le soft ...

Bref, nickel chrome !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Ok, merci pour vos infos, je pense que je vais me laisser tenter.

quelqu'un a un magasin (sur Paris) à me conseiller?

car le prix oscille entre 450 à l'étranger et 800 en France!
7
Bonjour,

En ce qui me concerne, je viens d'acquérir ce bel outil au prix ttc de 469 euros chez Thomann, en Allemagne. J'ai fait ma commande, le jeudi soir tard et j'ai reçu mon colis en parfait état, le mercredi suivant.
Tu peux aller sur leur site (thomann.de) et il y a une page en français pour passer ta commande.
Très pro, rapide, pas de problème et pas cher ! Que demander de plus ...
8
Thomann : faut même pas se poser la question !

J'achète tout chez eux depuis deux ans ... jamais un problème, toujours des prix excellents !

Franchement ... y'a pas débat ;)

Il existe aussi musihk store et musik produktiv en allemange ... concurrents de thomann ... et boxymusic en belgique ...

Oublie les mag en France ... hormis pour essayer ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
C'est clair, je suis allé sur leur site et j'ai cru rêver en le voyant à 459 euros seulement...

merci pour tous vos conseils!

ciao
10
Et hop, je me permets de ressortir le topic :D:

En regardant les prix des GNX sur les sites de VPC en France (playback par exemple), j'ai constaté avec surprise que le 3 est nettement plus cher que le 4... Complètement illogique à tous points de vue :8O: Quelqu'un a une explication ?