Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Systeme de conservation gnx 4 fiable ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Systeme de conservation gnx 4 fiable ?
Bonjour chers amis,

il m'arrive des choses étonnantes... :8O:

j'enregistre des boucles avec la fonction jamman ou enregistreur 8 pistes :D: puis j'éteins le tout et je reviens le lendemain... et certaines pistes sautent quand je réécoute mes compos :oo:

c'est quoi ce binz :?:

est-ce que ça vous arrive aussi ? moi j'utilise une carte CF 512 de sous-marque Fnac, mais je ne crois pas que ce soit une raison, non ?

:?: :?: :?:

electrosaxxx
2
??? ça ne m'est jamais arrivé ... pour moi deux solutions éventuelles :

- un reformatage en bonne et dûe forme de ta carte

- l'achat d'une carte de meilleure qualité ... il faut savoir que les cartes mémoires sont de plus ou moins grande qualité en particulier au niveau de leur vitesse de traitement des données ... suivant leurs spécificités, elles sont plus ou moins rapides dans l'enregistrement de données ... et ce, en terme de volume traité ... les moins bonnes gèrent je crois 3Mo par secondes alors que les formules 1 traitent plus de 30 Mo secondes (je me trompe peut-être dans les chiffres mais le rapport vitesse double voir triple).
Les photographes utilisent des cartes à haute vitesse pour justement éviter l'effet "zaaping" de données sur un shoot.

Sachant que la photo gère des fichiers moins gros que l'audio ... ton problème peut peut-être venir de là ...

Autre chose, il faut des compact flash I et pas II ... c'est à dire de première génération !

Autrement, je vois que tu as franchi le pas ... alors, bilan ? Déçu pas déçu ? Des impressions ?

A+
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Merci Ceddie, je vais donc voir du coté de la carte...

Pour le reste je m'eclate totalement et je repousse les possibilités de mon sax où, j'ose le dire, l'orteil n'a jamais mis le doigt :oo: ... bref c'est l'pied !

je galère encore sur informatique mais je n'y passe que très peu de temps, donc ça viendra... dès que j'y arrive je balancerais qq démos sur le site pour en faire profiter toute la galerie.

Bien à vous

electrosax the sax qui tue sa race.