Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet HELP, GNX4 sur PC

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP, GNX4 sur PC
Chers tous,

Je craque, je déprime, j'enrage... :furieux:

Quand je branche mon gnx 4 sur mon PC : j'y comprend plus rien :(((

Le son deviens de mauvaise qualité, alors je suis la notice... et j'ai plus de son du tout... je configure les drivers comme ils disent ... et ça marche plus !

en clair : JE N'ARRIVE A RIEN avec c't'engin (sauf à faire du live, pour ça c'est le top)
Je suis pas hyper calé en informatique, j'avoue, mais merde... ça devrait pas être compliqué.

Voilà ce que je propose : j'invite n'importe lequel d'entre vous à passer ses prochaines vacances à Montpellier (logé-nourris) et qu'il me montre comment ça marche ! :8O:

Sinon si y en a un qui habite dans les 100 kms je me ferai un plaisir de venir passé une soirée chez lui (attention, je couche pas le premier soir!)

Bref : qui est disponible ? on s'appelle on se fait une bouffe et on parle de mon incompétence notoire ?

Merci à vous
Arnaud 04 67 72 52 20 ! (je vous rappelle gratuitement)



ah oui au fait : je n'arrive pas à combiner 1 piste avec 1 autre, et d'après le manuel, ça peut se faire quand les boutons TRACK sont en jaune : PROBLEME : mes boutons TRACKS ne se mettent JAMAIS en jaune ! j'ai beau appuyer de toutes mes forces !
Si quelqu'un a déjà cette réponse se sera grandiose... :D:
2
Tu sais tu peux envoyer un e-mail à Digitech (en anglais), ou même écrire sur le forum ;)
3
Merci Pluche,
mais je crois que tu as mis le doigt sur mon gros problème : mon anglais est... approximatif :??: et les programmes informatique sont en anglais, justement.
idem pour la notice de ProTrackPlus !

Quand au manuel du GNX4 en français il a été traduit par une vache espagnole et dès que la manip deviens compliqué c'est le flou :8O:

Donc je préfère éviter les forums anglish parce que je ne comprendrai rien à leur réponse ! :bravo:

En espérant que quelqu'un puisse me dépanner sur ce site...
:?:



à vot' bon coeur m'sieurs-dames.

j'suis paumé. :((
4
T'es bien en stereo all pour la sortie, t'as installé les drivers du CD de X-edit, ton câble USB est bien comme il faut ? :noidea:
5
Le son sort d'où ?
Et puis, qu'est-ce que tu veux enregistrer sur ton PC ?
6
Oui tout a été correctement monté mais bon :
je désinstalle tout, je réinstalle et on verra... :| (j'y crois plus)

ça tiens toujours pour les vacances à montpellier, avis aux amateurs. :aime:
P.S. je suis blonde à forte poitrine et je n'ai pas froid aux yeux !!! :non:
7
:mdr:
le truc où t'as pu couillé c'est les réglages USB1-2/3-4, ça a l'air casse couilles. Peut-être aussi ton câble USB...
8
Salut a tous j'ai acheté la GNX4 il y a peu et je voudrais pouvoir enregistrer mes compos sur ordinateur, le problème ce que je n'arrive pas configurer correctement les entrées et les sorties dans CUBASE SX.
Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire en sorte que les deux cohabitent et que je puisse enfin enregistrer merci d'avance.....