Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Un vrai Bypass sur le GNX4?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un vrai Bypass sur le GNX4?
Salut a tous , ma question est trés simple, est ce qu'il y a un true bypass sur le GNX4 ou est ce que ça dénature le son meme quand il n'est pas enclenché mais en boucle d'effet?
Car j'ai un mesa dual rectifier et je voudrais pas que , quand je bypasse je perde quoi que ce soit de mon son de base ! ! !
merci de vos réponses.
2
Difficile de répondre à ta question ... mêrme si le bypass est "true" ... reste l'influence du preamp de la pedale ... je pense qu'en boucle d'effet, il faudrait vraiment une oreille d'ingénieur du son équipé avec des appareils de mesure de la NASA pour ressentir une quelconque influence ... mais le seul test vraiment non-influencé c'est que tu l'essaye avec ton ampli :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html