Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Gnx4.preset

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gnx4.preset
Salut la maison.
j'aimerai liberer de l'espace sur ma carte compact flash du gnx.quelqu'un pourrait il me dire comment sauvegarder mes presets(card) dans mon ordi.je fais store,j'ouvre le dossier sur l'ordi gnx4,preset et la j'ai un fichier presets.TBL de 210ko.apres je seche un peu a vrai dire....
2
Tous les presets de la banque CARD sont stockés dans cet unique fichier qui fait comme tu le dis un peu plus de 200Ko...

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de supprimer ce fichier.

Sinon si tu veux sauvegarder tes presets sur ton PC il faut utiliser X-Edit.
Après tu peux aussi sauvegarder le fichier dont tu parles, mais il ne s'agit pas de le supprimer de la carte après, surtout que l'économie de place est toute relative.
3
Merci pour ta réponse.mais dans xedit comment fait on pour sauvegarder tous ces sons ?
4
Pour gagner de la place, cf storage, puis dans poste de travail, il y a gnx. Il fonctionne exactement comme un disque dur externe. Il y a le repertoire des morceaux, avec song 1 2 3 etc... On peut les copier sur le PC ou couper. C'est à ce niveau que l'on peut gagner de la place. Les presets ne representent rien en place !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

5

Citation : Merci pour ta réponse.mais dans xedit comment fait on pour sauvegarder tous ces sons ?


Je n'ai pas xedit sous les yeux, mais si je me rappelle bien, tu sélectionnes le preset dans la liste de gauches et via les menu déroulant de x-edit tu dois avoir une options genre save as.. En cherchant un peu tu trouveras, sinon demandes moi, je regarderai chez moi
6
Bon je ne suis pas un pro du x edit mais

tu peux sauvegarder sous (save as) et il te donnes le choix de l'endroit.

par contr eperso pour sauvegarder dans le pedalier, je paramtetre avec xedit et apres j'apuy sur store du pédalier