Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Fonction JAM du GNX4 de digitech vs la loop station RC 20 XL de Boss

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fonction JAM du GNX4 de digitech vs la loop station RC 20 XL de Boss
Salut à tous,

L'intiutlé peu paraitre curieux...mais voici ma question :

1 / Voilà j'ai une loop station, et je compte m'acheter un pedalier...et tant qu'a faire un bien complet ...je compte revendre ma loop si celle ci devient inutile face au gn4...
En d'autre termes est ce que les fonctionnalité de loop et d'overdub que possede la loop station de boss, sont elles presentes de façon equivalente sur le GNX4 ?


2 / Mon choix va vers le gnx4, a cause de la multitudes d'effets, la whammy unique, et ses fonctionnalité d'enregistrement et de transfert vers pc (qui evite tout achat hasardeux de carte son, pour une même fonction)...cela vous parait il une bonne raison ou y a t'il d'autre choix s'offrant à moi qui serait eventuellement moins couteux ?


Merci à tous
2
3
C'est une bonne on est pas mal à se la poser

perso j'en sais rien mais Digitech vend son Jam man à peu près le même prix que le gnx3 (qui a aussi la fonction loop) :?:
:?:
4
J'ai posé directement la question a digitech..j'attends la reponse ;)

(d'aprés ce que j'ai pu lire, a part la modification du tempo a la volée (et encore ?), je n'ai rien vu que le gnx4 ne sache pas faire comme son petit frere....il faudrait connaitre des elements essentiels comme la precision du bouclage, etc)
5
Ils ont fait court, a la question "quelle est la difference entre la fonction jamman du gnx4 et la pedale jamman", ils ont repondu :

"Thanks for your interest. With the pedal, we include a 128mb compact flash card that has some pre-recorded bass/drum loops"



avec ça, on va aller loin :) (en tous cas, si c'est l'unique difference, mis a part le fonctionnement, je vais prendre un gnx4)
6
Perso j'ai testé la fonction loop sur le GNX3 et je vais m'en contenter.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que m'offrirait de plus une loopstation ou une headrush, mais je suis plutot satisfait du GNX3 : quantization à la noire jusqu'à 240 bpm, ajout couche par couche plutot concluant, fonction punch in / punch out.. besoin de rien de plus..
7
Bonjour,,,,,

Je fais un up pour même question, en fait je regardais du coté des loop station boss et jamman.


Ce pédalier peut il avoir les même fonctions que la rc20 ou ou le jamman ????

car en fait je posede un classic 30 et un pedalier korg, mai sje me dis que si je pouvais avoir tout en une seule bécane.....