Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/82
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX.

Sujet GNX4 et GNX 3000 quelle difference

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 154 vues
  • 7 followers
llabe11

llabe11

364 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 10/01/2006 à 00:37:48
Bjr,
bon je lis pas mal de post ici et ailleurs et j'hésite fortement entre le GNX4 et le POD xt Live mais voilà que je découvre le GNX 3000 j'ai lu les caractéristiques il est assez proche du GNX 4 alors je sais plus faut que j'essaye les 3. Mais mon magasin de musique n'a pas de digitech je dois essayer un pod un we mais pas de digitech que pouvez vous me dire sur le GNX4 et le GNx 3000?

Merci pour tout
Philippe et bonne année 2006

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 10/01/2006 à 09:48:04
Hy, tiens que fais tu la toi ?????

Perso j'ai acheté le GNX 3 a 259 roros en allemagne.....

llabe11

llabe11

364 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 10/01/2006 à 12:58:40
Salut serge,
Je suis allé voir le site de ton groupe vite fait c'est pas mal vous vous eclatez bien je vois.Et toi tu deviens quoi?
tu en penses quoi du GNX 3000 et quelle difference y a t il avec le GNX4?

Je vais revendre mon V amp pro et mon pédalier FCB car j'ai la possibilité d'avoir un Pod XT live pour 400euros pratiquement neuf mais je voudrai essayer aussi le GNX4 car j'ai écouté des samples et c'est pas mal du tout et je crois que digitech est tres méconnu en france. Les rouleaux compresseur VOX et LINE6 eclipsent Digitech evec leur PUB.
J'essaye d'avoir des avis objectifs mais c'est jamais tres facile :lol:

La lag tu l'as vendue? si oui combien :clin:
@+
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 10/01/2006 à 16:38:21
Salut

ah j'oubliai j'ai eu un 4eme enfant en octobre...

Yes la lag est vendue depuis longtemps et je ne mùe rappele plus le prix mais c'était aux alentopurs du prix d'achat. c'est bizare mais je n'ai jamamis accroché avec cetet gratte, au risqu ede rendre pas mal de mec furieux contre moi, je prefere ma variax, d'ailleurs je ne vois pas quele guitare pourait me convenir mieux qu ela variax

ben c'est marant ca comem on se retrouve, rappelles toi je t'avaius tuyoté sur le v amp :bravo:

En fait j'ai un korg ax10 qui est vraiment un super pédalier, mais je cherchais aussi un jamman, et ca coute 300 euors.

par hasard, j'ai vu les gnx et j'ai de suite accroché car

fonction 8 pistes
fonction jamman

regardes du coté du GNx3 il me semble pour répondre à ta question que le gnx3000 remplacera le gnx3, d'ailleurs en allemagne le gnx3 est à 259 euors alors qu'ils était avant entre 400 et 500.

Donc si tu n'as pas besoinde port usb et deux trois choses, cela me parait être une trés bonen affaire.

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 10/01/2006 à 16:40:26
Tu peux sur le site digitech télécharger les notices en francais, un vrai régal, ca change des notices incompletes de berhinger.

pour les notices c'est là, c'est la 2erme colonne en français http://www.digitech.com/literature.htm

Perso je vais m'éclater avec la fonction 8 pistes et le jamman.

titot

titot

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 17/01/2006 à 18:16:28
On recomance, comparatif entre le gnx4
et le gnx 3000? merci. :(((

Ceddie1974

Ceddie1974

2681 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 17/01/2006 à 20:40:16

Citation : On recomance, comparatif entre le gnx4
et le gnx 3000? merci

On va sur digitech.com et on lit :non:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html

castlebbs

castlebbs

80 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 18/01/2006 à 11:32:47
Tu as un comparatif sur : http://www.gnx4.org/archive/comparing-gnx-units/

David.

titot

titot

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 21/01/2006 à 23:33:09
Ok pour les comparaisons techniques mais au niveau de la qualité des sons, quelqu'un l'a t'il essayer dans ce pays. C'est fou quand on sait que la bete est le nouveau best seller US!

titot

titot

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 27/01/2006 à 17:56:17
Up

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.