Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 et GNX 3000 quelle difference

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 299 vues
  • 7 followers
1 GNX4 et GNX 3000 quelle difference
Bjr,
bon je lis pas mal de post ici et ailleurs et j'hésite fortement entre le GNX4 et le POD xt Live mais voilà que je découvre le GNX 3000 j'ai lu les caractéristiques il est assez proche du GNX 4 alors je sais plus faut que j'essaye les 3. Mais mon magasin de musique n'a pas de digitech je dois essayer un pod un we mais pas de digitech que pouvez vous me dire sur le GNX4 et le GNx 3000?

Merci pour tout
Philippe et bonne année 2006

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Hy, tiens que fais tu la toi ?????

Perso j'ai acheté le GNX 3 a 259 roros en allemagne.....
3
Salut serge,
Je suis allé voir le site de ton groupe vite fait c'est pas mal vous vous eclatez bien je vois.Et toi tu deviens quoi?
tu en penses quoi du GNX 3000 et quelle difference y a t il avec le GNX4?

Je vais revendre mon V amp pro et mon pédalier FCB car j'ai la possibilité d'avoir un Pod XT live pour 400euros pratiquement neuf mais je voudrai essayer aussi le GNX4 car j'ai écouté des samples et c'est pas mal du tout et je crois que digitech est tres méconnu en france. Les rouleaux compresseur VOX et LINE6 eclipsent Digitech evec leur PUB.
J'essaye d'avoir des avis objectifs mais c'est jamais tres facile :lol:

La lag tu l'as vendue? si oui combien :clin:
@+
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
Salut

ah j'oubliai j'ai eu un 4eme enfant en octobre...

Yes la lag est vendue depuis longtemps et je ne mùe rappele plus le prix mais c'était aux alentopurs du prix d'achat. c'est bizare mais je n'ai jamamis accroché avec cetet gratte, au risqu ede rendre pas mal de mec furieux contre moi, je prefere ma variax, d'ailleurs je ne vois pas quele guitare pourait me convenir mieux qu ela variax

ben c'est marant ca comem on se retrouve, rappelles toi je t'avaius tuyoté sur le v amp :bravo:

En fait j'ai un korg ax10 qui est vraiment un super pédalier, mais je cherchais aussi un jamman, et ca coute 300 euors.

par hasard, j'ai vu les gnx et j'ai de suite accroché car

fonction 8 pistes
fonction jamman

regardes du coté du GNx3 il me semble pour répondre à ta question que le gnx3000 remplacera le gnx3, d'ailleurs en allemagne le gnx3 est à 259 euors alors qu'ils était avant entre 400 et 500.

Donc si tu n'as pas besoinde port usb et deux trois choses, cela me parait être une trés bonen affaire.
5
Tu peux sur le site digitech télécharger les notices en francais, un vrai régal, ca change des notices incompletes de berhinger.

pour les notices c'est là, c'est la 2erme colonne en français http://www.digitech.com/literature.htm

Perso je vais m'éclater avec la fonction 8 pistes et le jamman.
6
On recomance, comparatif entre le gnx4
et le gnx 3000? merci. :(((
7

Citation : On recomance, comparatif entre le gnx4
et le gnx 3000? merci



On va sur digitech.com et on lit :non:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Tu as un comparatif sur : http://www.gnx4.org/archive/comparing-gnx-units/

David.
9
Ok pour les comparaisons techniques mais au niveau de la qualité des sons, quelqu'un l'a t'il essayer dans ce pays. C'est fou quand on sait que la bete est le nouveau best seller US!
10
Up