Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX Déjà en panne ? help please

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GNX Déjà en panne ? help please
HY,,,,

Bon samedi de 4 heures du mat à 8 heures le soir, j'ai pu tester la bete et je en regrette pas mon achat, pire je ne peux plus vivre sans, mais ce matinnnnnnn.........

Donc le GNX ne veux plus se mettre en enregistreur, il ne voit plus la carte puisque'il permet de lire la démo.

Il ne veut même pas allumer l'enregistreur, par exempel je me suis dit en formatant la carte on ne sait jamais...

si vosu avez des idées, car la je pete les plombs, :rocket: je voulais mettre les compos dedans pour presenter au groupe mardi etgr............. putain, toute la semaine je me fais chier au taf et la dimanche il me lache...

je vais quand même essayer d'aller acheter uen carte ce matin au cas ou........

voila, c'est dommage car je voulais faire lundi un truc complet sur le bignou.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Ceddie1974 a écrit :

Et bien y'a pas beaucoup d'info sur cette page ! lol !

Tu devais avoir un emballage non ? // yes je vais demander a ma chérie de regarder

Même si c'est en allemand ou en anglais ... les normes sont écrites
comme suit :

"type I" => ce sont les compact flash première génération compatibles
avec le gnx

"type II" => ce sont les dernières génération, incompatibles avec le
gnx.

Autrement as-tu bien fait le reset ?//yes yes, pleisn de fois, rouge de rage, si j'avais pu le balancer contre le mur...... donc on recapitule restet = utility, restet, calibrage pédale volumle haut bas, et switch. it is correct?

Lorsque tu essaye d'enregistrer sur la pédale ... as-tu bien débranché
l'USB ?//// le cordon ou un parametre ? car sinon je n'ai jamais branché le cordon, le slogiciels sont encore emballés, car contrairement à me shabitudes, j'essaye d'y aller étapes par étapes, afin d ebien integrer toutes les options.

Bon j'ai regardé sur le net et une carte ici a orleans dans un mag d'informatique ca coute 17 roros pour 256 mo, si je n'ai pa sde solutions d'ici ce soir, je vais aller en acheter une pouir essais

a titre d'info, j'aurai bien formaté la carte, mais il ne la voit pas.
12
Si ça peut t'aider , lorsque je sort la carte de mon gnx sur l'écran de gauche il n'y a que des traits et seul la démo tourne lorsque je mets play.
Donc ta panne ressemble bien à une carte HS. :((
13
Oui merci, je pense soit la carte est hs, au bout de deux jour ,mais bon ca peut arriver je suppose un produit mal fabriqué

soit le lecteur de carte qui ne lit plus.


Bon la solution c'ets d'acheter uen carte pour essais, et apres ben je renverai la carte si c'est elle, je ne susi pas inquiet avec thomann.

Je suis juste inquiet de devoir eventuelement renvoyer le GNX, je me demande si dans ce cas la je ne vai spas demander un remboursement et monter sur paris pour avoir le bignou avant l afin de la semaine, désolé mais apres deux jours je veux l'epouser et vivre avec :bise:
14
Si vous faites des petits j'en réserve un de suite , suis curieux de voir le mélange :lol:
15
Tet un bb numérique :fou:
16
Hy,,,,

Bon verdict ce midi, j'ai un poyte qui m'a passé une carte de 8 méga pour essais.

J'ai encore joué ce matin au casque et plus je joue, plus j etrouve les simu pas mal.

Je conseille à tous ceux qui achetent ce pédalier d'explorer les presets en mode stompbox, en fait au lieu de 80 presets, ca transforme le bignou en ...... heu ben pour chaque preset au moins
2 ampli
1 disto
1 modulation
1 delay
1 tap

Donc imaginez qu ele preset van halen vous plaise. en mode preset tu as le son du preset point barre.

en mode stompbox, tu peux rajouter ou enlever suivant ton envie, les effets décris ci dessus....
17
Donc, si je comprends bien, c'est ta carte qui n'allait pas ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
18
Heuuuuuuuuuuuuuuu ??? ben nan, jene sais pas puisque j'essaye à midi :D:

Le pédalier lui focntionne en mode preset et stompbox, mai spas en, mode recorder
19
Et est-ce qu'il fonctionne en mode recorder lorsqu'il est branché en USB ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
20
Je n'ai pas encore chargé le logiciel, donc je ne sais pas, mais bon ce sera la prochaine étape avant de le renvoyer, et encore attendre bhouuuuuuuuuuuuuu