Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX Déjà en panne ? help please

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 1 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GNX Déjà en panne ? help please
HY,,,,

Bon samedi de 4 heures du mat à 8 heures le soir, j'ai pu tester la bete et je en regrette pas mon achat, pire je ne peux plus vivre sans, mais ce matinnnnnnn.........

Donc le GNX ne veux plus se mettre en enregistreur, il ne voit plus la carte puisque'il permet de lire la démo.

Il ne veut même pas allumer l'enregistreur, par exempel je me suis dit en formatant la carte on ne sait jamais...

si vosu avez des idées, car la je pete les plombs, :rocket: je voulais mettre les compos dedans pour presenter au groupe mardi etgr............. putain, toute la semaine je me fais chier au taf et la dimanche il me lache...

je vais quand même essayer d'aller acheter uen carte ce matin au cas ou........

voila, c'est dommage car je voulais faire lundi un truc complet sur le bignou.....
2
Fais un reset entier de l'appareil ... tu trouve la procédure sur le mode d'emploi ;) Ca devrait el faire ...

Tiens-nous au courant
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Bonjour,

Merci ced, mais j'ai restété une 10 ene de fois telement ca m'enerve, j'ai fais une crise de nerfs ce matin a cause du machin.

Car c'est une drogue, une fois éssayé, ben tu dors avec :|

A mon avis c'est soit :
-la carte
-ou le lecteur carte

Car comme j'ai du le dire, que je mette la carte ou pas, l'ecran de gauche reste avec des traits.

Bon demain j'irai acheter une carte compac flach de 32 mo pour voir si c'est cela avant de devoir renvoyer la machin et attendre encore.......

Pc: a j'oubliai, hier en éci=utant mon enregistrement je trouvais des clic bizares, c'était tet un signe avant coureur
4
Rappel : les compact flash qu'on peut utiliser dans le gnx doivent être de première génération ... les seconde génération ne marchent !

Ta carte est-elle de t"type I" ou de "type II" ?

Si c'est de type II, ne te pose plus de question, c'est la carte ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Hy,,,,,
Disons qu ej el'ai commandé chez thomann, et l'enregistreur a fonctionné les deux 1 er jours, puis dimanche matin, je me leve tot, j'allume le bidule, et plus rien, c'ets a dire

Plus d'affichage dans l'écran de gauche sauf -- -- --
le témoin de statut est dans user, et non, card
la démo mp3 fonctionne même avec la carte insérée.

J'ai trop les boule scar c'est uen drogue ce bidule.

Sinon je voulais parler d'un preset qui permet en le modifiant un peu d'avoir un son de synthé, ca me fait penser à l'album 1984 de van halen.

Sinon ben, ce pédlaier est génial, les sons d'usine sot déja bien fait pour l aplupart, ca ^permet aussi dans certain cas de voir des possibilitées auqualles on aurait pas pensé, comem le son décris ci dessus.
6
Salut , une question est-ce que lorsque tu branche ton gnx sur pc via le cable usb , tu obtiens le dossier gnx ?
7
Hy,,
Merci de répondre,,,vous êtes cools

je ne l'ai pas fait, mais je pensais le faire avant de renvoyer le bignou, je vais aussi essayer de trouver une carte pas chere pour essayer.

par déduction lapanne vient soit du lecteur de carte, soit de la carte.

ceci dit, en y pensant il y avait des bruit parasites sur mon dernier enregistrement, tet que c'était un signe avant coureur...

je vasi essayer ce que tu m'as dit, je n'ai même pas débalé encore les logiciels.
8

Citation : Ta carte est-elle de t"type I" ou de "type II" ?



Tu n'as pas répondu à ma question ... type I ou type II ta carte actuelle ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Heu sorry, je ne sais pas....., je vais regarder chez toto celle que j'ai acheté

c'est ca https://www.thomann.de/thoiw9_thomann_compact_flash_card_512mb_prodinfo.html
10
Et bien y'a pas beaucoup d'info sur cette page ! lol !

Tu devais avoir un emballage non ?

Même si c'est en allemand ou en anglais ... les normes sont écrites comme suit :

"type I" => ce sont les compact flash première génération compatibles avec le gnx

"type II" => ce sont les dernières génération, incompatibles avec le gnx.

Autrement as-tu bien fait le reset ?

Lorsque tu essaye d'enregistrer sur la pédale ... as-tu bien débranché l'USB ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html