Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Bruit mécanique de la pédale d'expression

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 505 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bruit mécanique de la pédale d'expression
Bonjour,

J'ai un GNX4 depuis 3 semaines. Depuis quelques jours la pédale d'expression fait un bruit mécanique qui m'inquiète. Le bruit est un peu difficile à décrire. C'est un peu comme le bruit d'une pièce qui frotte sur une autre. Je parle bien d'un bruit mécanique : il n'y a pas de problème concernant le son qui sort du GNX.

Avant la pédale était totalement silencieuse. Qu'en pensez-vous ?

David.
2
C'est rien juste un peu de dégripant genre wd40 sur l'axe pédale et c'est repartie !
Le tiens à du être fabriqué le même jour que le miens (un vendredi soir à 5 heures) :mdr:
3
Yes, une tit bombe type graisse de chaines de vélo et hop,,,,attention à ne pas en mettre dans les compostants.

J'ai regardé l apédale hier, et son axe, ben c'est pas pret de se peter...
4
Merci pour vos réponses rapide.

-Ne prenez pas mal ma question, c'est juste que je veux pas faire de conneries avec ma pédale :((( - :

Avez-vous testé ce que vous me proposez ? Je veux dire, j'ai eu l'idée de graisser, mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le problème.

timberjack07, tu as fait comment, tu as dévissé l'axe de la pédale et tu l'as graissé puis remonté c'est ça ?

Vous aviez déjà entendu parlé de ce problème avant chez d'autres utilisateurs ?

Merci, David.
5
Moi j'ai juste fait un pschittttttt avec le dégripepoil et le bruit envolé !
:bravo:
6

Citation : le dégripepoil



Toute ma jeunesse le degripoil, ca existait déjà il y a 30 ans, cette odeur.....,quand l'on fabriqait des chariots a roulettes et pour aller plus vite, hop, un tit coups de dégripoil.
7

Citation : Moi j'ai juste fait un pschittttttt avec le dégripepoil et le bruit envolé



Tu as démonté l'axe ? Où as-tu envoyé le dégripoil ?

Merci David.
8
Juste envoyé le produit et fait fonctionner la pédale , mais le démontage est rapide sinon .
9

Citation : Juste envoyé le produit et fait fonctionner la pédale , mais le démontage est rapide sinon .



Désolé, je vais peut être parraître insistant, mais ma question c'est où as-tu envoyé le produit ? C'est actuellement la question que je me pose.

David.