Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2006 à 15:55:37Quels sont selon vous les simu les mieux ?
Hy,,,,,
bon encore un sujet, afin d'acceler ma formation sur le gnx, et gagner eventuelemt du temps, vous utilisez quoi ? comem ampli pour
son clair
crunch
disto
et aussi avez vous une preference pour les simus disto ?
chnagez vous aussi les hp d'origine et les reglez vous ?
many thanks,,,,
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/02/2006 à 17:05:22
Perso c'est certains preset que j'utilise systématiquement dans la création de mes propres ... je ne connais que les numéros :
pour ma part j'ai pas mal trouvé mon bonheur dasn la banque
blues, la pedale2
et aussi dans jazzfusion je crois, j'aime bien le preset 3 et le 5
0
timberjack07
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 24/02/2006 à 08:15:25
Bon allez j'vous file ma préférence à moi , bizarre on dirais une chanson
Alors allez zieuter sur le site de digitech et essayez le son qui se trouve dans le menu rock il est intitulé JPerry_1
Alors là ! m'en direz des nouvelles , une tuerie le machin du genre à restez collé de longues heures pendant les interminables soirées d'hivers mais faut se dépècher ça se radouci