Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Prob.install.protracks.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 2 followers
1 Prob.install.protracks.
Salut a tous et merci d'avance pour vos réponses lumineuses!!2, 3 questions..
est il indispensable d'installer cakewalk pyro express,car quand je le fait mon antivirus me detecte un trojan win95 flashqueq chose.j'ai installé les drivers correctement me semble t'il(x-edit fonctionne tres bien)mais protracks non.j'ai la french notice et quand je le configure et que je fais exit(ptp)il me dit que l'installation n'est pas finit.mais je vois pas ce que je peux faire d'autre a part aller me pendre!!!
j'ai déja désinstaller et reinstall.meme refrain...peut etre un probleme avec les drivers??
bonne zique a tous et a toutes...
2
Il doit pas être indispensable d'installer Pyro express car moi je l'ai pas :-)
Pour ton problème d'install de Pro Tracks j'en sais rien, je n'ai pas
eu de problèmes pour l'installer ... Tu es sous quel OS ?
3
Suis sous xp,pack2. 2,5ghz et 1024 de ram.je pense que c suffisant.je vais insister...
4
Hy,
Bon, ben moi aussi ca marche pas :rocket: je vais reesayer ce matin, je suis sous win 2000 pro
5
Ben moi je viens de reinstaller et ca fonctionne,du moins j'arrive a enregistrer.a l'installation,apres qu'il te demande dans quel emplacement tu veux mettre le programme apparait la page avec tout une liste d'emplacement
cakewalk les trois premiers sont cochés,j'ai tout désactiver.je peux pas te dire si c la solution mais essaye ca fera peut etre tes affaires...bye
6
Bon yeeeeeeeeeee, ca y est j'ai avancé, donc j'arrive à transferer mes pistes du gnx sous pro track, super logiciel, faut fouiller.

Mention trés bien à la reverb lexicom, je l'ai utilisé sur le mix final, et bien ca te change un morceau, d'un morceau qui resemble à une maquette, ça deviens un truc qui resemble a un cd du commerce (j'ai dis ressemble).

C'est tout simplement bluffant

génial aussi le machin pour faire des pistes dedrums, je ne connaissais pas ce systeme, géant
7
Scuse,mais tu tournes sous mac ou pc ?
car sur pc j'arrive pas a installer le lexicon,
8
HY,,,,

Sur pc, en fait le disque lexicom me semble uniquement pour mac, car moi j'ai lexicom dans pro track, a moins que je l'avais déjà en plug ?

Essayes d'ouvrir pro track, enregistre ou charge une piste, ensuite va dans insertion effet, et la tu vas surement trouver la lexicom

les preset de la lexicom d'usine, demandent une correction pour être utilisés, en effet sur chaque preset le mix ets a 100/100 ce qui donne une bouliie sonore, par contre le reste est assez bien réglé.

mais vraiment j'ai trouvé avcec lexicom ce que je cherchais depuis deux ans sans le savoir, c'est a dire un effet qui donne a une démao plate, une super dimension.
9
Ok,sergio et merci....j'ai hate d'essayer ca...bonne journée.
10
Jamais je ne me serais imaginé que ce pédalier soit aussi performant, et j'(en suis a 10/100.

sinon...............




les presets d'usine sont tres bien fait, mais ils sont fait a mon avis pour la mao, c'est a dire que j'avais programé des presets pour mon ampli a partir de ceux d'usine (banque jazzfusion), en virant le trop de reverb etc....
ben par conntre pour la mao, faut garder le spresets d'usine, en enlevant eventuelement le delay ou la modulation si trop presente.

pour ma part dans la banque jazzfusion j'ai 4 presets d'enfer

il y a le chime qui transforme ta guitare en synthé, c'est excelent
Mode d'emploi:
mettre le preset chimes en stompox, virer le delay, activer la disto et ampli rouge, et la oh miracle ma guitare est un synthé...

Il y a le preset smorthy,,,,idéla pour le ssolo, suffit de virezr le delay

ensuite il y a le preset heu.......le dernier de cette banque, c'est un super preset bien crunch avec du chorus