Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 10:36:47Lexicon?
Encore une petite question docteur......j'ai un disque d'install lexicon que mon ordi n'arrive pas a lire.es ce normal?(mac??)
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/03/2006 à 10:42:19
Bonjour,
j'ai le même problème, mon ordi ne veux pas lire le cd lexicom fourni avec
0
pilpoil130
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/03/2006 à 11:09:57
Ouais a mon avis c un disque d'install pour mac...ou alors je pense qu'il faut acheter unrack qui va avec???
si quelqu'un a une piste...merci
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 20/03/2006 à 16:39:27
Hy,,,
Bon j'ai tet une piste
en fait j'ai utilisé pro track ce week end et il y a dans les effets la lexicom., je pense que le cd est seulement pour mac, et que la reverb lexicom pour pc est dasn pro track
je l'ai appliqué pour le mix final et je susi sur le cul, moi qui suis autodidacte, j'avais sur nos ancienens démo éssayé de mastériser a ma façon, et bof, je trouvais que de mettre uen rever ca mettait plus le bordel que d'amélioration...
ben la je suis sur le cul, j'ai appliqué un preset predefini, ATTENTION les presets lexicom sont avec 100/100 de mix, donc bouillie sonore, par contre j'ai desendu le mix a 30/100 je crois, reverb room, et bien c'est effarant, ca donen de l'ampleur, et ma guitare solo ressort du mix come par magie, j'en suis encore sur le cul
0
castlebbs
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/03/2006 à 18:41:19
Tu as appliqué lexicom reverb sur ta piste guitare. Mais la guitare avait-elle déjà de la réverb ?
Je pose la question car pour le moment je ne me suis pas du tout servi des plugins de PTP.
0
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/03/2006 à 09:20:16
Nan, en fai tj'avais mis la rverb du gnx sur la guitare solo, et aussi sur la batterie (un peu trop d'aileur),
la lexicom je l'ai appliqué sur les pistes mixées