Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Comment sauvegarder un preset via l'ordi ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sauvegarder un preset via l'ordi ?
HY, bon de plus en plus satisfait du bidulle...les ons sont sublimes rien à dire, reste les sons clairs ou je ne suis pas satsifait,mais ceci sans avoir cherché non plus, donc ......is my fot.

Mais comment sauvegarder un preset ? car je modifie avec le pc, le pédalier recoit les infos, mais en parcourant les fichiers pour sauvegarder sous,ben ..... je ne vois pas de port usb ou gnx....

Idem je n'arrive pas a trouver avec pro track ou chercher les fichiers de l acarte.


Merci :aime2:
2
Pour pouvoir voir ta carte sur le pc il faut appuyer sur la touche shift du pavé de gauche et ensuite sur la touche cf storage. :clin:
3
Merci ,j'essaye demain bonne nuit :bise:
4
Hy,, allez c'est lundi :rocket:

Bon ce matin à 5 heures du mat :zzz: , j'ai eu une illumination, en fait suffit pour les presets ,de modifer avec 'lordi et ensuite appuyer sur store, et hop, c'est tellement simple que je n'y avait pas pensé.

Super l'interface, j'ai des questions, car vous avez du vosu en rendre compte, je suis tordu et surtotu fouineur.

Bon les lfo1 et lfo2 c'est quoi exactement ? car je n'avais jamais vu cela ?

Si je veux avec l'ordi faire uen piste de batterie, avec pour faire un morceau des breaks, etc....... comment proceder ? l'usb suffit il ? est il possible de faire cela avec pro track ?

la j'avoue être débutant, et si je parvenais à faire simplement en raccordant certains patterns les uns aux autres pour faire une chanson, come sur ma boite à rythme par exemple ?

merci à tous, je poste aussi des nouveaux sujets dans le but d'animer ce forum
5
HY, bon j'avais lu depuis 1 mois la notice en long et en large, et hier j'ai relu la section connexion, je vais essayer ce soir, donc efectivement sans avoir paramétré les sorties usb, ca ne risquait pas de marcher.


Sinon une autre question, sur le delay j'ai cru comprendre que l'on pouvait regler en fonction de l'ataque, ce qui me brancherait c'est de pouvoir déclancher le délay avec un fort coups d emédiator, j'ai essayé et pas abouti , avez vous des tips ???