Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Capacité carte mémoire

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Capacité carte mémoire
Je compte investir prochainement dans un GNX4. Question simple : 512 Mo sont-ils suffisants sur la carte mémoire pour utiliser l'engin "à plein" ? A savoir, stocker des patches, des fichiers midi pour la BAR, des mp3 pour répéter et de la place pour des prises de son sur multipiste (sachant que je compte traiter ces dernières sur ordinateur en post-prod et donc alléger régulièrement la carte). Merci de vos réponses.
2
Salut,
j'ai une 512 qui me suffit amplement, une seule fois je suis arrivé au bout et là c'est chiant car il faut alors effacer des trucs que tu as pas forcement envie (si tu n'as pas ton ordi sous la main pour faire la vidange)

le truc dont je m'étais pas rendu compte : quand tu enregistres un morceau de 10 min, avec les 8 pistes, ça te prend 80 min d'espace sur ta carte...

au prix où sont les cartes en ce moment achète 1 Go ou 2 Go, tu seras tranquille !
:bravo:

A+
3
Il y a possibilité sans l'ordinateur de mixer toutes les pistes sur deux, comem cela si tu as 8*10 mn, ca se transforme en 1*10 mn
4

Citation : j'ai une 512 qui me suffit amplement, une seule fois je suis arrivé au bout et là c'est chiant car il faut alors effacer des trucs que tu as pas forcement envie (si tu n'as pas ton ordi sous la main pour faire la vidange)



Heu t'es sur ? perso je fais un mixage sur le gnx.et ca libere de la mémoire
5
Oui mais moi je sais pas faire...

et mon utilisation veut que je garde absolument toutes les pistes séparées !
:clin:
6
Justement, à propos de carte mémoire CF .

J'ai vu qu'il en existait qui avaient une capacite de 4 Go

Est ce que le GNX4 reconnait cette capacité car à la lecture des com et tuto je n'ai "entendu" parlé que de 2 Go max ???

Parce que si le biniou reconnait et gère les 4Go ,
:aime: ca fait environ 12 h :P:
7
J'ai une 512 et perso cela me suffit......
8
:lol: C'est vrai que j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre ... :lol:

Mais qd m^m si il reconnait les CF 4Go :bravo:
9
La documentation utilisateur dit clairement 2Go maximum. Il faut tester avec quelqu'un qui en a une quand même mais....

Je pense que ça ne marche pas, d'un point de vu physique/electrique c'est compatible, mais pour bénéficier des 4Go il faut que le GNX supporte le système de fichiers FAT32 et là dessus je pense tout simplement que c'est non.

Après j'ai réussi à faire marcher une compact flash type 2 alors que dans le manuel il est écrit que c'est incompatible. Mais par contre il n'y avait aucunes raison pour que ça ne marche pas : le type 1 et le type 2 (mis à part l'épaisseur physique) est striquement identique d'un point de vu électronique.

La limitation en FAT16 par contre me semble ... incontournable.
10
Merci pour les réponses. J'ai finalement opté pour 512 Mo, cela convient parfaitement à mon utilisation qui se révèle peu gourmande en mémoire. J'enregistre puis je balance tout sur l'ordi pour faire mon mix. Pourquoi ne pas enregistrer direct sur l'ordi ? Parce qu'il date du siècle dernier (le 20ème) !!! Et comme dit Gad, Rotschild c'est pas mon père...