Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet de la discussion Preampli du gnx4 chinther pour entrer dans le loop fx de l'ampli. ca sature different!
Salut a tous
j'ai essayer hier de brancher mon gnx4 dans la boucle d'effet de mon tous nouveau ENGL Powerball :aime: .
Je cherche a garder la satu originale de l'ampli et d'y apliquer des effets.

j'ai donc creer un preset avec X-edit dans lequel e n'ai pas mi de modelisatio 'ampli¨, ni de HP.

un jack sort de Right output et entre dans le SEND de l'ampli et un autre JACK sort de ReTURN et entre dans l'entrée guitare du GNX4.
ma gratte etant branchée dans l'ampli.

et bien quand je mets le potard du fx loop a 0/dry j'ai le son de mon ampli et quand je le tourne vers la droite le son change pas mal. la satu deviens plus auguissé moins chaude et le volume diminu. ( agir sur le potar du gnX4 y change un peut mais bon il y a de la perte ici bas...)

je n'ai pourtant si Stompbox enclanché, j'ai coupé l'equalisation.


J'ai donc essayer en branchant le gnx4 entre ma gratte et l'ampli directement,ça marche mieux a priori mais je ne pense pas que ce soit la meilleur solution.


Qu'en pensez vous.

Merci
LOUP
2
Salut moi j'ai un mesa caliber et je me branche sur le send de la boucle de l'ampli avec la sortie output left du gnx . Et ma gratte je la met sur l'entrée guitar du gnx , là ça fonctionne et n'oublie pas de mettre les speaker compensation sur off.
Maintenant doit y avoir d'autre branchement !
Robin.
3
OUI MAIS ALORS LA TU NE JOUE QUE SUR LE SON CLAIR de ton ampli et tu y applique des patch du gnx4?

ta saturation par exemple viendrai du gnx4

Me trompe-je?

loup