Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Si vous ne savez pas ça, mettez votre GNX4 à la poubelle.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
1 Si vous ne savez pas ça, mettez votre GNX4 à la poubelle.
Bonjour,

Nous avons été plusieurs à avoir ce souci, et ca ma pourri 6 mois de ma vie de gratteux :demon:

Le GNX 4 ne doit pas être paramétéré comme sur la notice au niveau de la compensation de HP (bouton de la face arrière)

En effet sur la notice il est dit de mettre sur off pour brancher en live sur ampli guitare, résultat ca ressemble à une ruche d'abeilles en rut.

Il faut impérativement mettre le bouton speak compensation sur ON

J'ai volontairement fais un tire alarmiste.
2
Tout à fait Sergio ...

Tu fais bien de le dire !!! Ca fait plusieurs fois qu'on le dit au cours de threads ... et tu fais bien de la préciser.

D'un point de vue général, la traduction française du mode d'emploi est truffée d'erreurs ...

Si je dois vous donner un conseil : si, après avoir lu les instructions en français, vous n'arrivez pas à faire fonctionner une fonction, ayez le réflexe de vous reporter à la version anglaise du mode d'emploi pour vérifier si la traduction française ne vous induit pas en erreur !

Un exemple : le tuner, dans la traduc française, dit qu'il faut appuyer simultanément sur 2 et 3 (si mes souvenirs sont bons) alors qu'il faut appuyer sur 3 et 4 simultanément.

Bref, ayez le réflexe ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html