Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Le switch de la pédale d'expression ne marche plus

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le switch de la pédale d'expression ne marche plus
Salut a tous
voilà g un grand ou peut ètre un petit souci c pas ,g la fonction switch de ma pédale ki ne marche plus c'est a dire ke lorske j'appui a fond sur ma pédale le switch ne s'enclenche plus et la wha wha ki se met en marche et inverse pour désactiver la wha ne fonctionne plus.
g vérifier la sensibilité du switch je l'ai mis a 5 alors je peu vous dire kil est sensible bref le switch ne marche plus donc si kelkun a une idée ou bien si ça lui est arrivé merci de me guider
ma pédale est encore sous garantie mais avant de l'envoyer a l'autre bout de la france par colis ( trop cher) j'aimerai avoir des avis
merci a tous et vive la music :bravo:
Yikette81
2
Salut et bien moi j'ai le même problème, du coup j'ai été obligé de copier mon son avec la wha wha déjà enclanchée...

Lorsque je vois le nombre de mécontents dû à une quantité de pannes affolantes, je me dis qu'il serait bon de monter un blog sur les bugs du GNX4, pour que chacun fasse part de ses galères...

Puisque le SAV est tout aussi pourri, ou tout du moins à la hauteur de la qualité de fabrication du GNX4, c'est là notre seul moyen de leur casser les cou... et de montrer qu'il faudrait arrêter de se payer la tête de ceux qui mettent la broutille de 500€ dans un pédalier qui tombe en panne l'année de son achât.

Je me dis que si ça peut aider à ce que d'autre ne se fasse pas avoir...

-- Yayo --

3
Aléluya g trouvé la solution a mon souci :lol:
il fallai juste recalibrer la pédale et voilà
bref ça va c'était un petite truc de rien du tout
merci kan même a vous et vive toujour la zik
Yikette81