Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Quelques petites questions sur la GNX4 !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelques petites questions sur la GNX4 !
Salut à tous,
alors voila, j'ai fait beaucoup de recherches pour un bon multi-effet et après beaucoup de temps passé devant l'écran j'ai flashé sur la GNX-4. Seulement j'hésite encore pour quelques questions :
1 - La profondeur de la wahwah ne m'interesse pas trop étant donné que j'ai une cry baby 535Q a coté, mais est-ce que avec la pedal d'expression nous pouvons controler la profondeur du chorus, vitesse du phaser-flanger, etc... ?

2 - Parmi les effets dispo, y-at'il le pitch (l'effet qui nous donne l'impression qu'il y a une guitares en plus qui joue en meme temps et qui donne de beaux solos ^^) ? Et aussi (je sais plus comment s'apelle cet effet) celui qui fait des Bend GEANT avec la pedale d'expression ?

3 - La plus importante question ^^, je joue principalement du metal Progressif (Dream Theater, Symphony X), Symphonique (Rhapsody), ou encore néo-classique (Yngwie Malmsteen) ; Donc je voulais savoir le niveau qualité sonore de la distorsion est bien, si je pourrais avoir des fameux sons du meme style que ceux de mes groupes favoris :D: ??

Merci @++
2
Hy,

réponse 1/ oui tu contrôles ce que tu veux, même un changement d'ampli, il faut savoir aussi que tu as trois possibilités, soit ampli vert, soit rouge, soit uen fusion des deux, le drive, tu peux aussi contrôler deux paramètres LFO, je ne sais pas ce que c'est mais bon ça se controôle :bise:

2/Au niveau du pitch tu as le beurre, l'argent du beurre, et le c.... de la crémière.

Tu as un style ovtaver, c'est le doublage de la note à l'octave ou autres
Tu a la pédale whammy
Tu as un mode ou le machin ne fais pas les mêmes notes suivant la gamme (pitch inteligent)
etc.....

Mais je n'y connais pas grand chose au niveau de ce type d'effet, j'ai tet fais des erreur..

3/ ben vas sur le site digitech, écoute les centaines de morceaux des utilisateurs, dis toi que ce que tu vas entendre est fait avec le gnx4 car il enregistre aussi....
3
Merci beaucoup ^^
4
J'ajoute juste que tu peux également si tu le souhaites consulter la notice de la pédale qui décrit en détail tous les effets et leurs réglages.

Le lien vers le fichier PDF est dispo en section ASTUCES
5
Merci castlebbs, après avoir lu une grande parie de la notice j'ai vu qu'il y a bien tout ce que je voulais :D: , je sais enfin quel va etre ma futur pedale ^^