Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 09:58:33Help ! probleme sur GNX 4
Bonjour
j'ai un probleme assez important sur mon GNX 4 (acheté il y a à peine 6 mois!!!)
le boutton numero 3 ne fonctionne plus !!!
que faire
Ps: je ne sais plus quelle est la durée de la garantie de ce produit de plus je l'ai acheté en france et moi je n y suis plus
des solutions pour moi ?
Spirit Angel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/01/2007 à 10:27:31
Salut,le GNX4 est garantie 2 ans,ne t'amuse pas à l'ouvrir
musicalement
spirit angel
0
djmawi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 08/01/2007 à 13:44:41
Merci spirit angel
je pense que la meilleure solution serait de le retourner au magasin... sauf que je suis à 2000 bornes !!!!!
0
Car
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/01/2007 à 14:31:44
Cherche un representant Digitech dans ta region et demande comment agir dans cette situation.
Car
0
djmawi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 14/01/2007 à 18:09:41
C'est pas aussi facil que ça mon ami
je suis dans un pays ou la marque n'est pas représenté
merci encore
Ps: c'est tres embettant un boutton 3 qui ne marche pas sur GNX 4
0
djmawi
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/01/2007 à 15:06:16
Bonjour à tous
figurez vous que le boutton s'est remis en marche tout seul bizard non
0
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 31/01/2007 à 18:28:06
Une poussière malicieuse, un contacteur coincé, cela arrive, je ne saurais tout de même te conseiller de le faire réviser à l'occasion, quand tu seras rentré de Laponie ! Mais j'imagine sans peine la frustration engendrée par ce genre de défaillance...