Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Problème d'installation de pro tracks

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation de pro tracks
:((( J'ai un problème car ça fais une semaine que j'ai mon gnx 4 et j'arrive pas à installer le logiciel pour enregistrer du gnx au pc au secour please!!!!!!!!!!! sinon je crois que je vai tous casser :furieux:
Yikette81
2
Il faudrait plus de précision sur le problème en question pour éventuellement identifier la cause.
Quelle machine ? Processeur, mémoire, etc...
Les drivers gnx sont-ils installés ?
Quels messages d'erreurs lors de l'installation de protrack ?
Autres cas ? (disque non reconnu par le lecteur,...)
3
Question a trois balles,,,,

As tu été sur le dsite de digitech, tu as des vidéo.

autre chose, tu dois si tu veux aller dans les fichiers appuyer sur,,,heu sur un des bouton du panneau d'enregistrement, ah ca y est c'est "CF STORAGE"
4
Je crois que le problème ne vien pas de mon pc mais de la procédure d'installation et la configuration de pro tracks
je suis les instruction d'istall du manuel en anglais mais ça ne marche pas en plus dans le manuel du gnx en français ils me disent d'installer d'abord les driver mais dans le manuel de pro trakcs en englais ils me disent de le faire après j'ai tous essaiyé mais sans plus installation et désinstallation
Yikette81
5
ça y est j'ai enfin réussi mon gnx n'était pas sur cf store et pro trakcs était mal configuré c'est pas évident parceque mon anglais il est kif kif
bref merci pour votre aide
Yikette81
6
De rien on est là pour ça.............