Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Probleme: utilisation des fichier sur la carte CF

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme: utilisation des fichier sur la carte CF
Bonjour à tous

voila j'ai un soucis pour l'uitilisation des fichier MP3 ou preset enregistré sur la CF.
Eyant suivie les instructions de la notice; en mettant les fichiers MP3 et preset dans les répértoires adéquat; je n'arrive pas à y accéder sur le GNX :fache: . par exemple pour les presets en tournant la molette la diode orange s'allume indiquant qu'il est sur la CF mais je ne retrouve pas les effets enregiqtré à partir du pc :???: Ce qui se passe c'est qu'il y a une copie de preset factory !!! et meme chose pour les MP3 ça ne va pas au dela du métronome pourtant les fichiers sont belle et bien présents sur la carte.

merci d'avance
2
Moi je ne met pas les préset dans la carte je sélectionne l'effet sur le pc et là normalement tu entend le preset puis je l'enregistre en appuyant sur le bouton store du gnx et normalement pour moi ça marche aprés si il y a d'autre solution faut voir.
Pour ce qui est des mp3 vérifie bien que ce sont des fichiers au format mp3 car j'ai eu ce problême il m'a fallu les convertir voilà à peu prés ce que je pouvai te dire car moi non plus j'ai pas tous vu de la bête. :oo:
Yikette81
3
Moi aussi j'ai ce problème !!!

d'ailleurs je sais pas si ça vient de moi, mais je n'arrive pas non plus a enregistrer de morceaux ...
4

Hors sujet : ->olivierllop : pour ton pb d'enregistrement je t'ai donné la raison par mail

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
5
Enfaite a présent, mon problème est au niveau des midi, j'arrive pas a les lire ! si quelqu'un peu m'aider ...