Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 22:20:02Diverses questions.
Salut j'ai diverses petites questions !
Le jam man n'est pas utilisable sans la carte mémoire ?
Pour enregistrer des presets il faut avoir une carte mémoire ?
Comment enregistrer la batterie sur le pc en mode recorder ?
J'aimerais utiliser le GNX4 dans la boucle d'effets de l'ampli pour avoir certains delay ( en fait j'aimerais l'avoir en stompbox mais sans les sons d'amplis, juste utiliser des effets ).
j'aimerais avoir juste le phaser, le delay et la whammy, comment configurer ca ? par X edit ? déja est ce possible ?
Je sens que je vais revenir souvent sur ce forum
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2007 à 18:16:47
Très sincèrement, si tu n'as pas du tout utilité des émulations d'amplis et d'enceintes, peut-être vaudrait-il mieux voir d'autres multi-effets ou carrément des pédales dédiées, non ?
Enfin, ce que j'en dis moi....