Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Branchement decisif pour mon futur gnx 4 => informez moi si'ou plait!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement decisif pour mon futur gnx 4 => informez moi si'ou plait!
Lut le peuple !!
alors voila , j'ai envie de jouer dans ma chambre avec tout le matos, tout les effets, une bonne tripotée de configurations et c'est pour ca que je me tourne vers ce ptit gnx 4 !!

en contre partie , je ne compte pas que travailler solitairement dans ma chambre, j'ai aussi un ptit groupe de metal d'ou mon ampli randall fraichement acheté !!

a la base je en compter pas me servir du gnx pour jouer dans mon groupe, car je ne veu pas faire d'effets super cosmique qui tu tout comme muse ou des truc comme ça car bon, pour mon groupe, un son puissant en rythmique, et un son lead !!
mais ayant vu les capacités du gnx 4, le fait de pouvoir enregistrer les huit pistes midi et tout, je me suis dit que cela serai cool de pouvoir enregistrer ce que je fait de mon randall sur la ptite pédale ...

ou encore je me verrais bien ajouter tout de même quelque petits effets sur mon lead de mon ampli pour mes compos de groupe ...

et la je me suis interrogé sur le comment que j'allais faire pour brancher la gratte , la pedale et l'ampli, afin d'arriver a ce que je veux ...
donc j'ai cherché sur le forum ici même et j'ai rien compris au tres peu de réponse qui traiter vaguement de mon problème ... :??:

et étant une quiche complete a tout ce qui est niveau connections, bah je viens a vous pour avoir des réponses !!

merci de me répondre , car c'est apparemment le seul gros problème qui pourrait me pousser a ne pas acheter le gnx ... :|
2
Salut,
relien bien les docs du gnx 4 car je crois que tu n'as pas tout compris.
Le pédalier n'enregistre pas huit pistes en midi...
Tu peux enregistrer de l'audio via trois sources: l'entrée guitare, le préampli micro ou l'entrée ligne stéréo en jack 6.35.
Avec le séquenceur tu peux enregistrer 8 pistes dans une même song, dont la durée dépend de la carte compact flash que tu lui mets.
Mais tu ne peux pas enregistrer de midi!

par contre tu peux lire les séquences de batterie que le pédalier contient et envoyer le midi sur un pc pour le repiquer et les relire avec un expandeur par exemple.

Pour ce qui est de la config en groupe moi je fais cela:

guitare dans le pédalier, console de mixage (avec mix du groupe) dans l'entrée ligne stéréo, sortie XLR stéréo vers les amplis de la sono.

tout le son du groupe passe dans le pédalier et le son est rebalancé sur la sono. cool non?

-- Yayo --

3

Citation : au tres peu de réponse qui traiter vaguement de mon problème



il y a quand même plus de 120 topics sur le GNX4, alors en fouillant bien tu trouveras plein d'autres choses!

-- Yayo --

4
Gnié gnié :oo:

bon bon bon, la je suis larguer ... mais c'est pas grave je vais faire du forcing pour que le seul ami que j'ai me fasse une explication trés poussée du truc car la je sent que je vais m'embrouiller encore plus ... (disons que cela suffit : les cours, les racailles qui font chier, le solfège (c'est moi qui le veut donc j'ai pas a me plaindre), ma mère ... c'est déjà suffisant non ? :lol:

enfin merci pour la tentative :bravo:
5
Bah je sais pas, fais un dessin tu comprendras plus facilement!
Télécharge des photos de la connectique.
Et surtout relis les topics qui traitent du sujet!

franchement si tu t'y un petit peu tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

a+

PS: et désolé pour ta mère.

-- Yayo --

6
TRES IMPORTANT



Jeune padawan, il est IMPERATIF que tu appuy sur le bouton derriere qui est "speaker compensation" sinon tu auras un son de merde, en fait il faut faire LE CONTRAIRE DE CE QUI EST MARQUE SUR LA NOTICE