Sujet de la discussionPosté le 27/03/2007 à 00:36:54Footswitch et GNX4
Hello les amis,
quelqu'un peut-il me dire si il y a moyen en mode stompbox de parametrer la pédale 1 en tant que footswitch pour passer du canal clair au canal saturé de mon ampli (en reliant bien sûr un jack à la sortie fooswitch de la machina à l'entrée footswitch de l'ampli) ?
Dans ce mode je n'utilise pas la modélisation d'ampli, je ne me sers que des effets, donc passer du canal 1 au canal 2 comme le propose la config par défaut ne m'intéresse pas. Par contre du clair au saturé sur l'ampli ça m'intéresse grave. Quelqu'un a-t-il trouvé le moyen de le faire ??
Merci
vive le gnx4
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2007 à 12:56:47
Il ne me semble pas possible de piloter quelque ampli extérieur que ce soit à l'aide des pédales du gnx4. Tu en es quitte, comme moi, à avoir le pédalier de ton ampli à proximité du gnx4 histoire de ne pas courir entre les deux. Après, comme je le signalais dans d'autres posts, les cours de claquettes peuvent s'avérer utiles pour ne pas se mélanger les arpions !
Entre nous ce n'est pas bien grave, le gnx4 offrant de tels avantages par ailleurs...
Maintenant je n'ai pas exploré toutes les fonctionnalités midi, il y a peut-être de quoi faire dans ce secteur, encore faut-il que ton ampli puisse se piloter par midi, ce qui n'est pas le cas du mien .