Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Digitech gnx4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 181 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Digitech gnx4
J'ai fait l'acquisition du digitech gn4,dans la boite cd je n'ai trouvé que 2 cd "1 pour mac" un deuxieme que j'ai installé pour les drivers et logiciel pilotage.Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien 2 cd
merci.
2
Je confirme qu'il manque un CD !!
Il doit y avoir : 1 CD "protracks plus" ; 1 CD X-edit et USB drivers et 1 CD pour Mac. Ou alors j'ai eu un CD de trop...
3
Bonjour

Eh bien je suis vraiment embété, je ne sais pas comment me procurer le cd xedit qui accompagne gnx4. Si quelqu'un aurait la gentillesse et l'amabilité de me faire une copie, je lui en serait vraiment reconnaissant, quelqu'en soit le prix.
cordialement.
SG
4
Salut

Bah x-edit est téléchargable via le site de digitech, moi je viens d'acheter une rp 350 et aucun cd fourni tout a télécharger ce qui reviens au même.

Par contre j'ai a mon tour une petite question, quelqu'un sais comment faire un reset complet d'une pédale (pas seulement le reset des preset) car je ne sais pas trop comment un son sur 2 ne fonctionne plus et le pédale plante de temps en temps :oo: je trouve original qu'un multi effets plantes ca me fais penser a windows, bref voila.

Merci d'avance
5
Merci pour l'info, j'ai bien trouvé quelque chose sur :http://www.digitech.com/products/GNX4/index.htm
mais je ne peux pas télécharge.
Si vous pouviez me faire parvenir le lien ca m'arrangerai bien.
merci.

pour le RP350 ci joint le lien du document pdf.


ftp://ftp.digitech.com/pub/PDFs/Manuals/RP350/RP350manual.pdf

***se rendre page 28 pour la procédure. ***

J'ai effectué la procédure sur gnx4 ca a bien fonctionné.
6
J'ai réussi à la débloquer tout seul comme un grand :lol: (soulagé)

Voici le lien pour le téléchargement http://www.digitech.com/Download_Registration/index.php tu devras peux être t'enregistrer pour y avoir acces

Derniere petite chose, je n'arrive pas a jouer sur l'ordi avec ma rp350, il la reconnais mais aucun son ne sort (testé avec Guitar rigg), tu y arrive toi avec le gnx4 ?
7
Ok pour la récupération d'Xedit.
La réconnaissance du gnx4 sur pc.
Pour jouer les morceaux wav de la memory card sur pc, impossilbe
le lecteur a l'air de lire, aucun son, j'ai tenté toutes les possibilités sur les parametres configuration, ca coince toujours.