Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Ecran bleu installation sous vista

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ecran bleu installation sous vista
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, ça y est, j'ai acheté le gnx4. J'ai pas mal bossé sur la bête, Géniallll. Mais voilà, tout se corse à partir du moment ou je l'ai connecté sur mon PC (sous vista ce qui je pense ne facilite pas les choses). J'ai 2GO de mémoire vives, deux DD de 120MO. Pentuim dual core...
J'ai tant bien que mal essayé de suivre les instructions d'install pour XP (je suis sous vista) en anglais (je suis pas doué en anglais), je ne suis pas sur d'avoir tout bien fait.
Dans mon gestionnaire de périphérique je vois
Digitech MAC USB Audio Device
Digitech USB Audio 1-2 Device
Digitech USB Audio 3-4 Device
Digitech USB MIDI Device (Editor)
Digitech USB MIDI Device (MIDI)

Vista reconnait la carte quand GNX4 est sur CF storage

j'ai téléchargé X-edit2 car la version sur mon CD ne voulait pas s'intaller sous Visa.
MAIS VOILA, quand je lance x-edit, au bout de 3 seconde, c'est l'énorme ECRAN BLEU, mon ordi est planté.
Que se passe t-il ?

Merci pour vos réponses,

LoLO
2
Personne qui as eu ce problème ou pourrait avoir une soluce ?
3
Ton matériel/logiciel est-il certifié compatible Vista par Digitech?!

Parce que même les logiciels pro certifiés Vista sont difficiles à faire tourner, donc si c'est pas certifié, ça va être chaud-bouillant!!!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
4
Oui, c'est chaud bouillant, je télécharge bien xedit pour vista mais ça marche pô.
plus qu'a aller me coucher,
merci quand même de m'avoir répondus