Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2007 à 21:25:44Problème GNX 4 et CD d'origine :(
Voilà j'ai acheté un GNX 4 il y a un moment et j'ai perdu le CD contenant les drivers USB ... J'ai réussi à récupérer sur le site officiel le X- edit 2.3 mais la pédale n'est pas détecté sur mon ordinateur normal puisque je n'ai pas le driver usb
ça m'apprendra à être bordelique .... quelqu'un aurait il une solution merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Grandt
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 29/12/2007 à 23:35:16
Oui mais il n y a ps les drivers concernant la machine pourtant j'ai bien regardé. Il y a juste la nouvelle version de X edit et quand tu l'installe il ya simplement un setup.exe. Après installation tu ne peux utiliser le logiciel sans que la pédale soit reconnu mais je ne trouve pas les drivers..... ou ils ne s'installent pas ...
0
bassiste87
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2008 à 16:45:01
Salut
si tu m'envoye ton adresse email je te ferai parvenir les drivers usb.