Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet GNX4 router uniquement la voix dans le looper

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GNX4 router uniquement la voix dans le looper
Bonjour,
est-il possible de router uniquement la voix dans le looper (je n'est rien trouvé en ce sens dans la notice ),
ce que je voudrais faire c'est jouer de la guitare et en même temps boucler une voix sans que cela boucle la guitare.

merci pour vos réponses
2
Je n'ai pas encore mis le nez dans le looper, je vais faire ça cette semaine, on se tiens au courant, naturellement.

-- Yayo --

3
BOnjour

Peut on FACILEMENT utiliser le GNx4 comme le JAMMAN LOOPER : enregistrement de boucles en temps réel et les faire tourner ensuite indefiniment (jusqu'à la prochaine panne EDF..)

D'apres le post précédent ça devrait etre possible à partir de l'entrée Guitare si j'ai bien compris.

icilolo, tu as réussi à looper la voix ?

merci

ARMOR STUDIO - http://armorstudio.fr - 22 PLERIN SUR MER

4
Oui, on peux looper la voix sans problème, il suffit de brancher le micro sur la prise xlr prévue à cette effet. Mais ce que je n'arrive pas à faire (et je ne sais pas si c'est possible) c'est de router QUE la voix vers le looper (sans que ça loop la guitare). Ce qui se passe actuellement si je chante et que je joue en même temps et que je loop, c'est que ça loop tout (voix et guitare).

Voilà ;
5
Voilà une réponse très longtemps après mais ça pourrait peut-etre encore interesser des gens : c'est tout à fait possible de n'enregistrer que la voix dans le looper, il suffit de régler l'entrée du looper sur DRY MIC. Pour cela il faut dans la partie sampler du GNX4 appuyer sur le bouton shift puis le bouton CF/USB 1-2 SR et régler la valeur sur DRY MIC. Le sampler n'enregistrera alors que ce qui arrive dans l'entrée micro du GNX.