Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2008 à 11:02:46Probleme avec x-edit
Salut,je suis sous windows xp et je n'arrive pas a installer x-edit(1ere version je crois) mon protrack fonction bien lui mais quand je veux ouvrir x-edit il apparait ce message: C.program files etc..etc...x-edit.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an usual way.
si je comprends bien le message,l'application a besoin d'etre redemarrée pour marcher.j'ai redemarrer l'ordi,desinstaller et reinstall mais il ne veut rien savoir si quelqu'un a une piste.....je suis preneur.
merci....laurent.
ericsoho
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/03/2008 à 13:03:47
As-tu essayé de désinstaller les drivers GNX4 puis de les ré-installer et ensuite s'occuper de X-edit ? Une idée comme ça...
0
pilpoil130
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/03/2008 à 09:50:13
Oui je te remerci mais ca donne rien je cherche toujours.
0
pilpoil130
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/05/2008 à 12:03:05
Salut,ben j'avais laisser un peu tomber l'install.mais je suis toujours au meme point...j'ai bien netframework 1,2 et 3...windows installer 3.1.mais x-edit ne veut toujours pas s'ouvrir.il y un petit mieux car le site digitech (que je remercie pour son serieux)m'a envoyé un patch correctif..mais maintenant a l'ouverture le message suivant apparait...
-les drivers ne sont pas bien installés
-la machine n'est pas connectée a votre ordinateur
-une autre applications se sert déja des ports midi
je precise que j'ai deja install/desinstaller plusieurs fois.
et qu'au debut mon x-edit a fonctionné.
je pense peut etre reinstaller mon windows ? mais aussi je ne sais plus si le cable usb est celui d'origine et es ce important ?...
merci d'avoir lu ce petit message
kan au drapeau(flag)je ne sais pas a quoi ca sert mais je le laisse...