Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2008 à 09:06:35Quel casque pour le gnx ?
Salut , j'aimerai que vous me conseillez sur le choix d'un casque pour le gnx car ma femme en a marre de m'entendre jouer .
J'ai vu un SENNHEISER DJ HD215 il me plait mais je sais pas ce que ça va donner
Quel casque vous utilisez?
Merci pour vos conseil.
Yikette81
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/05/2008 à 13:17:52
Salut, moi j'ai un 7506 sony et ça marche pas mal. Sinon je pense que le 7509 est encore mieux, il perd moins dans les basses!
0
-- Yayo --
yi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/05/2008 à 22:59:42
Ok merci c cool mais vous aurez pas un truc moins cher 100 € max
0
Yikette81
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/05/2008 à 23:13:47
Je ne comprends pas l'intérêt de ta question
Il n'existe pas de casque spécifique pour le gnx4
En plus tu as un budget défini !
Tu vas sur Google tu tapes 'comparateur de prix' puis 'casques hi-fi' puis tu choisis le meilleur rapport qualité/prix au vu des caractéristiques
Sinon tu fais une recherche sur AF au sujet des casques ... Avec l'avis des utilisateurs tu devrais t'en sortir , non ?
0
yi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 06/05/2008 à 12:44:42
En fait je demandais juste ce que vous utiliser comme casque pour me faire une idée et tu a parfaitement raison je sais même pas pourquoi j'ai mis ce com
je savais pas que ça allai vous géner de me donner votre avis, enfin pas grave