Sujet de la discussionPosté le 05/05/2008 à 09:06:35Quel casque pour le gnx ?
Salut , j'aimerai que vous me conseillez sur le choix d'un casque pour le gnx car ma femme en a marre de m'entendre jouer .
J'ai vu un SENNHEISER DJ HD215 il me plait mais je sais pas ce que ça va donner
Quel casque vous utilisez?
Merci pour vos conseil.
Yikette81
Pierre LH
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/05/2008 à 13:17:52
Salut, moi j'ai un 7506 sony et ça marche pas mal. Sinon je pense que le 7509 est encore mieux, il perd moins dans les basses!
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
yi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/05/2008 à 12:44:42
En fait je demandais juste ce que vous utiliser comme casque pour me faire une idée et tu a parfaitement raison je sais même pas pourquoi j'ai mis ce com
je savais pas que ça allai vous géner de me donner votre avis, enfin pas grave
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
yi
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/05/2008 à 18:41:48
Merci beaucoup et excuse moi de te faire chercher c'est juste que je voulais des conseils encore merci