Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Comment enregistrer son synthé sur une piste du GNX4

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 746 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer son synthé sur une piste du GNX4
J'aimerais savoir comment il faut faire pour enregistrer un synthétiseur sur une piste du GNX4, est-ce possible ? et sur quel entrée du GNX4 il faut se brancher ? en midi ou avec un jack ?
car j'ai essayé de brancher sur l'entrée line input du GNX4 avec un jack et il n'y aucun son qui sort dans mes bafles, alors que le son de ma guitare sort ? j'ai même essayé sur l'entrée MIDI IN du gnx4 et aucu son aussi ????

merci d'avance
2
Pour moi ça passe très bien sur l'entrée in du GNX avec un jack .....

Riff batterie et gratte enregistré.. puis lecture .. et je joue au synthé au dessus et ça ressort au casque tranquillement. Tout en enregistrant le synthé en même temps.
3
Tu branches bien ton synthé sur l'entrée line inputs (sur left ou sur right) ? et quand tu joue du synthé le son sort à ton ampli ou que au casque ??? merci d'avance
4
Il doit bien y avoir une solution ! :8O:
5
Le MIDI ne transporte pas de son! juste des informations! ;)

Dis nous le modèle de ton synthé.
vérifie bien tes cables et le niveau de sortie du synthé.
6
Cette question est intéressante.
J'aimerais dans le même registre, m'enregistrer avec un pote.
Moi à la guitare et lui au synthé sur l'entrée ligne.
Comment faire pour s'enregistrer en même temps, mais sur deux pistes différentes.

Comme ça on joue "live" et on peut retravailler les pistes séparément.

Merci d'avance aux experts

JeanBède
7
Cela n'est pas possible. On peut seulement séparer la guitare du micro (shift+pan+molette et régler sur SUM+MIC, guitare avec effets sur piste 1 et micro sans effet sur piste 2).