Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Branchement avec gnx4 + autre pédale

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement avec gnx4 + autre pédale
Salut tout le monde, j'ai une gnx4 et mon pote a une tonelab se, on aimerait bien pouvoir brancher sa pédale sur la mienne de sorte que l'on puisse enregistrer ce qu'il joue de sa pédale avec ses sons. On a déjà essayé de plusieurs façons mais au final on entend ce qu'il joue de sa pédale (sur ma pédale en enregistrement) sans avoir ses sons !(en ayant mes sons) Comment brancher les deux pédales ? Peut-etre faut-il appuyer sur un bouton sur ma pédale ? Aidez moi svp.

ps : essayez d'etre précis svp, merci .
2
Il faut brancher le tonelab sur les entrées auxiliaires du gnx4 (line inputs). Là cela devrait marcher, ne pas oublier de vérifier la configuration d'enregistrement du huit pistes (shift+level pour atteindre le paramétrage de la line avec la molette, ici il faut choisir "DRY" pour ne pas ajouter les effets du gnx4 il me semble, à vérifier dans la notice). La prise pour la guitare reste accessible et permet ainsi de s'enregistrer à deux, l'un avec les sons du tonelab et l'autre avec les sons du gnx4.