Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet X-edit 2 et seven

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 804 vues
  • 3 followers
1 X-edit 2 et seven

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour un ecran bleu avec le logiciel X-Edit sous windows 7 car la je sais plus trop quoi faire ... ?

2

non je n'ai jamais vue ça, si jamais ça me le fait j'en parlerai ici.

 

ça m'étonne de lire ça parce que avoir un écran bleu avec 7 c'est presque un exploit, moi qui suis un expert en gaffe et plantage d'informatique je n'ai pas réussi malgré tous les transformations que j'ai fait à mon ordi depuis le dernier formatage il y a plusieurs mois.

3

Pour ma part , il marche impec sous seven !

4

Je suis aussi le premier surpris car seven... bin était quand même très très stable ... il l'est toujours faut juste que j'evite de lancer x-edit mais j'aimerai quand même m'en servir .

 

mais la je vois plus trop quoi faire ...

5

je sais pas combien de core tu as dans ton processeur mais si c'est un double coeur ou plus tu pourrais toujours ouvrir ton xedit dans un windows xp virtuel que tu utiliserais avec quelque chose comme vmware... en attendant d'avoir une vrai solution avec 7.

6

pas faux merci bien je fait cela dans l'attente d'une reponse pour seven merci :D