Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2011 à 22:11:21X-edit 2 et seven
Voila je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour un ecran bleu avec le logiciel X-Edit sous windows 7 car la je sais plus trop quoi faire ... ?
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 15/03/2011 à 02:17:59
non je n'ai jamais vue ça, si jamais ça me le fait j'en parlerai ici.
ça m'étonne de lire ça parce que avoir un écran bleu avec 7 c'est presque un exploit, moi qui suis un expert en gaffe et plantage d'informatique je n'ai pas réussi malgré tous les transformations que j'ai fait à mon ordi depuis le dernier formatage il y a plusieurs mois.
0
timberjack07
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 15/03/2011 à 08:03:23
Pour ma part , il marche impec sous seven !
0
johnkay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/03/2011 à 08:25:27
Je suis aussi le premier surpris car seven... bin était quand même très très stable ... il l'est toujours faut juste que j'evite de lancer x-edit mais j'aimerai quand même m'en servir .
mais la je vois plus trop quoi faire ...
0
Acdc126
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/03/2011 à 08:48:26
je sais pas combien de core tu as dans ton processeur mais si c'est un double coeur ou plus tu pourrais toujours ouvrir ton xedit dans un windows xp virtuel que tu utiliserais avec quelque chose comme vmware... en attendant d'avoir une vrai solution avec 7.
0
johnkay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 15/03/2011 à 19:01:58
pas faux merci bien je fait cela dans l'attente d'une reponse pour seven merci :D