Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech GNX4
Photos
1/98
DigiTech GNX4

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série GNX

Sujet Latence

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 380 vues
  • 4 followers
1 Latence
J'ai entendu parler qu'il y avait un petit de latence un peu genant avec les produits Digitech quand on change de preset....
qu'en pensez vous ?
merci
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2

Citation : J'ai entendu parler qu'il y avait un petit de latence un peu genant avec les produits Digitech quand on change de preset....
qu'en pensez vous ?
merci
sam


A mon avis le temps de changement des presets et tout à fait correct, j'ai la RP80 et je vais reçevoir mon GNX, pour moi Digitech c'est des bons produits. J'ai des morceaux ou j'utilise trois réglages de présets différents et je peut te dire que la pédale va surement plus vite à changer de réglages que je vais a changer d'accord.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

3

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

4
Moi j'y arrive. De toute facon il y a plein de systeme pour changer de preset rapidement (pedale, bouton, ...)
5
Si y'a latence, elle est inaudible ! ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6

Citation : Si y'a latence, elle est inaudible !


tout à fait d'accord avec toi !

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

7
Super !
ceci dit, ca doit etre plus sur son grand frère le GNX3 :
voir ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,626.html

citation :
Bon, je voulais l'acheter et pis finalement non.
Après l'avoir testée 2 fois 2 heures chez nos amis grateux de Pigalle, j'ai hélas trouvé la faille : le temps de réponse pour switcher d'un effet à l'autre prend du temps (pas énorme faut pas exagéré, mais ça suffit pour en conclure que cette pédale est inutilisable sur scène si l'on désire changer d'effet pendant une chanson. Pour moi c'est vraiment rébarbatif vu que je suis le seul grateux du groupe !!!
Donc je met un 3 sur ce point car franchement c'est inadmissible ! On se croirait revenu 10 ans en arrière !!! Je me permet donc d'alerter mes amis à 6 cordes via ce petit message. Je le fait rarement mais je n'ai vu personne parler de ce problème sur les forums et c'est vraiment important.
Sinon les effets sont déments et je pense qu'il faut quelques mois avant d'en faire le tour...
fin de citation

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

8
:?: :?: :?:

Alors là, je suis très sceptique :oo:

Tu parles bien du gnx4 là ?

Parce que sur le mien ... y'a pas un pet de latence ???

Je comprends pas bien ... si c'est bien un gnx4 que tu as essayé ... il était peut-être dans sa toute ^remière version ...

Le dernier OS en est à la version 1.3
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Non non, comme j'ai mis en haut, ca doit uniquement sur le GNX 3 !!!
mais je voulais savoir si c'étairt général a Digitech ou pas ?
merci !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

10
Ah, moi je sait pas
j'ai le RP80 et le GNX2, pour ce qui est du GNX3 ça serait bizarre car c'est le modele au dessus... :??:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"