Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 15:19:34Quels réglages
Salut
Heureux possesseurs du RP200, quels sont les réglages que vous utilisez le plus souvent
Zentak
saturaxman
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/06/2004 à 00:35:04
Ben deja tout depend du style que tu joues!
pour moi, pour les sons saturés rythmiques ben en principe c'est un simulateur "stack" avec une egualisation boostée dans les mediums et les basses, avec un compresseur, et pas de reverb ni d'effets...
pour les sont saturés pour choruser, un simulateur hot road avec un leger delay "ping "pong", une reverb tres legere "church", un cabinet bright 1 et un bon compresseur...
sont clairs : simulateur black fack, compressé, boosté dans les aigues et pas de reverb...
voila!
bonne gratouille!
lolo
ps: bon c vrai que desfois un petit "chorus" sur un son clair se voit le bien venu ;-)
0
zentak
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 18/06/2004 à 09:02:11
Merci saturaxman je joue principalement du blues
hier j'ai passé un peu de temps pour trouver un réglage sympa.
Compression (small) + Hotrod + léger Flanger
qu'en penses-tu ?
0
Zentak
kiki.and.mj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/07/2004 à 13:48:30
Salut a tous je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous avez des réglages perso a donné
0
Écouter du rock sa déménage
zentak
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2004 à 10:22:53
Salut
Ben après de longue vacances j'ai quelques réglages en stock, je te les communiques pour demain
0
Zentak
Anonyme
53
6Posté le 12/12/2005 à 18:08:26
Je fais remarquer qu'on est demain depuis 3 mois.
Je conseil : Rectifer avec un whammy deux octaves plus basses MONSTRUEUX.
Sinon Higain avec treeble 12, medium et bass -12. Un noise gate 20 et voila (son très metallica vous l'aurez devenez) partez de ça pour trouvez des sons plus lourds ou plus légers.
Si un de vous à la recette pour faire un clean très claquand à la clean de metallica qu'il me le dise (pour le moment j'ai plus ou moins qqch de semblable mais les graves restent trop longtemps malgré le noise et le compressor)
Sinon je vous conseille de passer tte les préset en revue y'a moyen de trouver des trucs sympa