Sujet de la discussionPosté le 29/12/2006 à 14:53:35PB Installation Driver
Salut,
J'essaye d'installer les drivers, la mise a jour et le programme d'edition de patch pour PC mais rien ni fait.
J'ai essayé sur deux PC differents mais rien ni fait.
Echec de l'installation des drivers.
Peu d'info sur la doc ainsi que sur leur site, j'attends un email du support technique.
Quelqu'un a-t-il deja installé avec succes les drivers de la bête ?
Merci pour vore aide.
Salutations.
manson.reznor
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2006 à 11:39:05
Bonjour, je possède le RP350 et je n'ai eu aucun problème à l'installation du driver USB
Sinon superbes machines la nouvelle série RP
J'ai lu ton avis sur le sujet, en fait je n'ai pas eu l'occasion de le tester
autant que toi car ce n'est pas mon RP mais celui de mon frère. Le peu que j'en ai entendu me parait fort bien sympatique pour le prix. Moi qui voulais racheter un POD XTL j'ai des doutes maintenant.
J'ai essayé de lui installer les softs mais j'arrive meme pas a installer les drivers USB c'est a dire la premiére etape. Le support m'a repondu tres rapidement,dans la journée, mais sans succés. L'installation fonctionne mais le driver plante sur mon PC. Je ne peux donc pas continuer pour faire l'update du firmware necessaire a l'utilisation de l'editeur. J'ai essayé sur deux portables IBM, il doit y avoir un PB de compatibilité hardware quelques part mais je ne vois pas pour l'instant.
Le support m'indique qu'il faut le framework microsoft, ce que j'ai deja et en plus je ne vois pas le rapport avec le driver USB, avec l'editeur par contre je veux bien le croire.
As tu fais la procedure d'installation comme indiquée sur le site de Digitech ?