Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP250
Photos
1/44
DigiTech RP250

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Dighitech rp250 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dighitech rp250 ?
Salut je suis guitariste depuis environ 1 ans et je commence a me lasser des effet de mon h&k edition blues 30-r qui ne reste pas moin un bon ampli je trouve donc vila je voudrais investir dans un pedalier multi effet dans les 150€ et j'ai vu le rp 250 a 122€ neuf sur thomann et le rp 350 neuf encore sur thomann ^^ a 175€ je crois donc je serais plutot pour le 250 car si je n'aime pas specialement je n'ai pas envie de mettre l'argent par les fenetre

donc voila ma question:

le digitech rp250 est-t-il un bon invesstisement ???? merci de vos reponse
2
Je ne l'ai pas, mais il parait que c'est un bon investissement. Mais si tu n'as pas besoin des modélisations d'amdlis, je te conseille de te tourner par exemple vers un boss me-20 qui a l'air de meilleure qualité pour les effets et mieux à l'utilisation. :bravo:
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
3
Oui mais le digitech a l'air plus complet pedale d'expression boite a rythme posibilité de crée ces rythme etc...

ps: je prefere l'avis de quelqu'un qui la deja ou un grand connaisseur ;)
4
C'est pas cher, le son est plutôt bon donc excellent achat a faire.
5
Bonjour,

Après un rp 80(out), j'ai acquis un rp 250. On voit vraiment la différence :
-1,5 fois plus gros que le 80
-Tout en métal
-Surtout, une qualité de son bien supérieure : pas de souffle, pas latence (ou si peu)et facilité d'édition + connexion via l'usb.

Pour un prix (plutôt faible) on a un produit de qualité, fait pour durer et qui peut satisfaire les musiciens débutants jusqu'à confirmés.

Par ailleurs les pattern sont utilisables facilement : différents styles afin de travailler en rythme avec son son préféré.

Sincèrement, rien à redire, un achat que tu regretteras pas!!