Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2008 à 16:28:35Dighitech rp250 ?
Salut je suis guitariste depuis environ 1 ans et je commence a me lasser des effet de mon h&k edition blues 30-r qui ne reste pas moin un bon ampli je trouve donc vila je voudrais investir dans un pedalier multi effet dans les 150€ et j'ai vu le rp 250 a 122€ neuf sur thomann et le rp 350 neuf encore sur thomann ^^ a 175€ je crois donc je serais plutot pour le 250 car si je n'aime pas specialement je n'ai pas envie de mettre l'argent par les fenetre
donc voila ma question:
le digitech rp250 est-t-il un bon invesstisement ???? merci de vos reponse
The White Crow
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/08/2008 à 18:38:14
Je ne l'ai pas, mais il parait que c'est un bon investissement. Mais si tu n'as pas besoin des modélisations d'amdlis, je te conseille de te tourner par exemple vers un boss me-20 qui a l'air de meilleure qualité pour les effets et mieux à l'utilisation.
Oui mais le digitech a l'air plus complet pedale d'expression boite a rythme posibilité de crée ces rythme etc...
ps: je prefere l'avis de quelqu'un qui la deja ou un grand connaisseur ;)
0
Zoidberg
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/10/2008 à 20:52:49
C'est pas cher, le son est plutôt bon donc excellent achat a faire.
0
lelolo87
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/10/2008 à 12:57:28
Bonjour,
Après un rp 80(out), j'ai acquis un rp 250. On voit vraiment la différence :
-1,5 fois plus gros que le 80
-Tout en métal
-Surtout, une qualité de son bien supérieure : pas de souffle, pas latence (ou si peu)et facilité d'édition + connexion via l'usb.
Pour un prix (plutôt faible) on a un produit de qualité, fait pour durer et qui peut satisfaire les musiciens débutants jusqu'à confirmés.
Par ailleurs les pattern sont utilisables facilement : différents styles afin de travailler en rythme avec son son préféré.
Sincèrement, rien à redire, un achat que tu regretteras pas!!