Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP250
Photos
1/44
DigiTech RP250

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Probleme mecanique ou electronique?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
1 Probleme mecanique ou electronique?
Bonjour!
J'ai un digitech RP250 et j'ai un petit probleme avec un de mes switch...
Le switch gauche ne fonctionne plus quand on appuis dessus. J'ai donc démonter l'appareil pour voir le probleme et quand j'appuie assez fort directement sur le "potard" , ça rechange les effets... Don c j'aimerais que lorsque j'appuie sur mon switch qu'il y ait plus de force afin de changer correctement mes effets... Comment s'y prendre sans faire quelque chose irréparrable?
Comme vous avez pu le constatez, je ne suis pas très à l'aise avec tous sa!!
Merci,
Benji.
2
Salut.J'ai lu sur Harmony Central que quequ'un avait le même problème,alors retourne ton processeur ou tu la acheté et fait toi en donner un autre.That's it that's all. :bravo:
Kriss the bum
3
Salut,

J'ai eu le même genre de problème avec un multi digitech RP6.
En fait, il avait été utilisé par quelqu'un de moyennement soigneux et les micro switch sous les pédales étaient défectueux.

Je pense qu'ils étaient encrassés (de goudron/tabac ou de poussière + humidité). Bref, je les ai remplacés (à 1,20 euros le micro switch) et je n'ai plus jamais rencontré de pb.

Evidemment, ça nécessite de savoir tester un switch (il s'agit d'inverseurs temporaires monopolaires) et souder proprement.

J'espère que ça pourra t'aider..

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers