Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Sur un amplis amplis a lampe!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 653 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sur un amplis amplis a lampe!
Quelqu'un l'a t'il essayer sur un amplis a lampe.Comment ca sonne
Obey your MASTER!!!!!!!!!
2
Tu vas gagner en chaleur, pas sur en dynamique.
3
Sur un valbee ca arrache ! que ce soit les pédales ou les simulations d'ampli.
4
Petit aparté ... mon guitariste a essayé son korg Ax1000 sur sa tete orange ... avant de rebrancher sa guitare directement dans la tete ! :volatil:

Il devrait y avoir une loi qui interdise de brancher un multieffet pedalier dans un tout lampes ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Tout dépend ce que l'on veut faire. Perso je ne l'utilise pas pour avoir le son du mesa ou je sais pas quels autres ampli, mais pour avoir une grande palette de son qui me plaise (disto, overdrive, ...) et tout les effets standard qui vont bien. Pour le prix d'une pédale de dalay "digne" d'être utilisé avec un ampli à lampe j'ai un camion de pédales lol alors pourquoi s'en priver? et je suis persuadé que si je te fais écouter le son que j'obtiens avec le pédalier/ampli tu ne pourra pas faire la différence avec un son provenant d'un super chorus MXR dans le même ampli !!!
Après je reconnais que c'est moin classe d'avoir un RP qu'un beau pedalboard blindé de bonnes pédales.
6

Citation : je suis persuadé que si je te fais écouter le son que j'obtiens avec le pédalier/ampli tu ne pourra pas faire la différence avec un son provenant d'un super chorus MXR dans le même ampli !!!


Héhé t'avance pas trop sur ce terrain :clin: , je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'"Il devrait y avoir une loi qui interdise de brancher un multieffet pedalier dans un tout lampes ! :ptdr:"
7

Citation : Après je reconnais que c'est moin classe d'avoir un RP qu'un beau pedalboard blindé de bonnes pédales.



Ben écoute, les essais de mutieffets que j'ai fait dans de BON amplis à lampes ne m'ont jamais convaincu et restaient loin derrière le rendu que j'obtenais avec des pédales de qualité. :??:

 

8

Citation : Ben écoute, les essais de mutieffets que j'ai fait dans de BON amplis à lampes ne m'ont jamais convaincu et restaient loin derrière le rendu que j'obtenais avec des pédales de qualité.



Bon alors je corrige mon affirmation lol
ca vaut surment pas un bon ensemble pedale/ampli lampe mais pour un utilisateur moyen (comme moi quoi lol) et qui ne veut pas se ruiner, ca convient à merveille.
9
C'est une affaire de goût hein, je n'ai personnellement rien contre les multi numériques tant qu'on me force pas à les utiliser
En ce qui me concerne, je trouve que même les "gros multi" genre tc, lexicon & Co ramènent une précision dans le son que je ne supporte pas.
10

Hors sujet : Si mon guitariste n'a pas insisté avec son korg, c'est qu'en bypass, son multi lui colorait le son et bouffait de la dynamique. :clin:
Un pedalier multieffet transparent, si ca existait, on le saurait. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.