Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech RP350
Photos
1/59
DigiTech RP350

Multi-effet pour guitare électrique de la marque DigiTech appartenant à la série RP

Sujet Midi et RP350

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi et RP350
Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcouru tous les sujets, mais j'aurais aimé savoir si le RP350 permettait de controler du midi sur l'ordi avec ses switchs et sa pédale d'expression, afin de pouvoir par exemple controler amplitube ou d'autres plugin ... En gros si le digitech envoie des infos midi à un moment ou à un autre à l'ordi.

Je trouve que le gros point négatif du digitech est justement qu'il n'offre pas de midi ...

cptn.io

2
Salut à toi,

Mise à part l édition des presets et l interface ASIO,il n y a pas d autres liaison avec l ordi et donc je reprendrai ce que tu dis à la fin de ton message

Citation : il n'offre pas de midi


et oui le midi ça se paie,ou sinon y a la solution de guitar rig 2 ou 3 en l'achetant (pas télécharger :non: )d'occase avec le pédalier ça doit être a peu prêt du même ordre de prix que le rp350.
3
Bon j'ai une interface midi à part et je dois tte facon acheter un pédalier genre fcb1010, mais là ca m'aurait arrangé parce que j'aurais juste eu a emmener mon ordi ma guitare et le digitech en live ...
Mais je comprends pas, si tu peux controler avec le digitech des trucs sur l'ordi, y a forcément échange de données, et en général pour pas s'emmerder à tout développer, on prend du midi qu'on imbrique dans son logiciel ...non ??

cptn.io